Franchement à moins qui veuille laisser filer le match je vois pas comment il ne peut pas gagner le tournoi sauf si c'est un machac en feu en plus il à déjà battu mais c'était sur dur. Et là on est sur terre qui ressemble beaucoup à celle de Rolland
Je serais très surpris que ce match se joue aujourd’hui météo horrible par contre demain ils n’auront aucun mal à jouer cette demi puis la finale et donc finir le tournoi journée ensoleillée prévue demain
Une honte la programmation. Je penses que ruud vas balance le match vu la tourneur que ça prends c'est du grand Nimportekoi. J'ai assisté au demi finale aujourd'hui on savais très bien que la pluie arrivait. Il fallait commencer la journée plus tôt, pas sympa d'avoir payé autant pour seulement 1 match.
Et pour la forme de Casper, vous inquiétez pas pour lui, comme il l'a dit, il a besoin de jouer un maximum sur terre pour être au top.
Comme chaque années la questions revient sans cesse mais Casper est entraîné pour ça, physiquement il est au top du top, il monte en régime match après match pour devenir presque injouable en deuxième semaines à Roland, il fait deux finales à Roland malgré l'enchaînement des matchs.
Le directeur du tournoi ne connait pas les radars meteo malheuresement, faut savoir que bacher, et debacher c'est un travail de fou, mais le directeur, il est en costar et bar
Ruud a tout interêt à laisser passer ce match afin de ne pas risquer l'épuisement trop tôt à RG d'uatant plus cette année qi offre des chances à tout le monde
Franchement casper et très physique à lors de sa première et deuxième finale à Rolland il avait enchaîné tout les tournois. Moi au contraire comme il est passé à travers mont Carlo et Madrid je pense qu'il doit jouer ici même voir si possible gagner le tournoi pour la confiance
Ce qui voudrait dire que Ruud va devoir jouer une demie et une finale le même jour.... ??? Allô le monde lol. Ça devient n'importe quoi. Ce sont de gros matchs. 1/2 et finale. Ça mérite un peu plus de répit que 3 ou 4 heures.
Je comprends les aléas de la météo mais franchement il y avait moyen de faire autrement. Trop bizarre quand même. En ce moment c'est sur tous les tournois européens. Bof. Mal calculé. Et mal organisé.
Sorry Casper
Comme chaque années la questions revient sans cesse mais Casper est entraîné pour ça, physiquement il est au top du top, il monte en régime match après match pour devenir presque injouable en deuxième semaines à Roland, il fait deux finales à Roland malgré l'enchaînement des matchs.
Mais Flavio à tout de même une carte à jouer.
Ça va être un beau match, en 3 sets je pense.
Je comprends les aléas de la météo mais franchement il y avait moyen de faire autrement. Trop bizarre quand même. En ce moment c'est sur tous les tournois européens. Bof. Mal calculé. Et mal organisé.