Plus qu’à espérer qu’il ne déclare pas forfait 1 jour avant sinon modestement je l’encourage
ALLLEZ RAFA TU VAS TOUS DÉCHIRER ALLEZ LE RETOUR POUR RG IL SE FAIT ICI TU VAS TOUT DONNER ET TOUT GAGNER VAAAAAAAAMOS
🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Le constat est quand même sans appel si on peut se dire que Nadal ne regagnera plus jamais de GC ni même de tournoi mais le voir autant au-dessus à son âge d’un top 60 après avoir fait presque 2 ans sans jouer sur TB et avoir si peu jouer ces derniers mois (voir pas du tout) c’est quand même très très fort et assez effrayant
Le GOAT est de retour !
Qu'est-ce que ça fait du bien !!
Nadal a mis 6/1 à l'entraînement à Rublev il y a quelques jours et il a remis un 6/1 à Musetti hier !
Il est prêt, il est de retour, il remet son corps à dure épreuve pour nous refaire vibrer une dernière fois, et ça... seul lui est capable de le faire... C'est exceptionnel, magistral, bref... GOATESQUE !
VAMOS RAFA !
1/le commentaire est HS vous parlez sans cesse de Novak alors qu’il n’est pas là et pareil dans l’autre sens mais évidemment la c’est normal
2/ c’est totalement faux Nardi n’a pas battu « sèchement »
3/ donc tu juge le physique de Nadal sur un match court ?
Bref difficile a comprendre le nombre de like perso
Nadal fait 2 matchs tous les 3 mois et tu oses parler de physique tandis que Djoko enchaines bien les tournois. J'aime Nadal mais restons réaliste, Nadal est dans le dur complet, à voir si il arrive à enchainer sur ce tournoi
ouloulou il y a 23 minutes
Rafa plafonne à la 644eme place ATP, il a pas joué depuis quasi 2 ans sur terre, mais il est donné ultra favori, quel gag. L'italien aujourd'hui pour moi il gagne
Peut-être qu'il plafonne à la 644ème place parce qu'il n'a pas joué, va savoir ? ^^
Hum, pour moi ça reste et restera toujours Roger, c'est lui qui a motivé ses 2 principaux adversaires, ils l'ont coursé mais "malheureusement", Roger avait 5/6 ans de plus.....
Ah ! J'ai hâte de savoir de quoi sera capable Rafa aujourd'hui, mais dans tous les cas c'est bien chouette de le revoir jouer sur un des ses courts fétiches !
ALLLEZ RAFA TU VAS TOUS DÉCHIRER ALLEZ LE RETOUR POUR RG IL SE FAIT ICI TU VAS TOUT DONNER ET TOUT GAGNER VAAAAAAAAMOS
🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Une fdm de Rafa ..enfin .. jouissif 🥰
Qu'est-ce que ça fait du bien !!
Nadal a mis 6/1 à l'entraînement à Rublev il y a quelques jours et il a remis un 6/1 à Musetti hier !
Il est prêt, il est de retour, il remet son corps à dure épreuve pour nous refaire vibrer une dernière fois, et ça... seul lui est capable de le faire... C'est exceptionnel, magistral, bref... GOATESQUE !
VAMOS RAFA !
2/ c’est totalement faux Nardi n’a pas battu « sèchement »
3/ donc tu juge le physique de Nadal sur un match court ?
Bref difficile a comprendre le nombre de like perso
Peut-être qu'il plafonne à la 644ème place parce qu'il n'a pas joué, va savoir ? ^^
Mais quoi qu'il en soit : Vamos !
Bon on va pas se mentir même sur une jambe on voit la différence de niveau
Et je suis d'accord, le revers, surtout croisé, est une merveille.
Victoire Nadal easy.