Bien évidemment que Gaston aura la wild-card tableau, ce qui est malheureux car ce n'es pas le plus méritant mais en même temps la FFT l'aidera en quelques sorte à rester proche du top100.
Moutet quant à lui n'aura pas la wild card tableau he pense, surtout après l'épisode de Orléans. Ce qui est fort regrettable car beaucoup de personnes retiennent cette épisode alors qu'en dehors de ça, côté humain c'est une belle personne je trouve, personnellement j'aime beaucoup sa façon de parler en interview. Il rentrera directement en qualif s'il participe au tournoi.
L’attitude du rapeur en face est déplorable
Bon aller très loin d'être fini ce Match
Malheureux, c'est une insulte grave envers dieu.
Il va vite sortir de son match
Moutet quant à lui n'aura pas la wild card tableau he pense, surtout après l'épisode de Orléans. Ce qui est fort regrettable car beaucoup de personnes retiennent cette épisode alors qu'en dehors de ça, côté humain c'est une belle personne je trouve, personnellement j'aime beaucoup sa façon de parler en interview. Il rentrera directement en qualif s'il participe au tournoi.