Tout le monde se moquait de Cobolli lors de sa défaite contre Nadal à Barcelone.
Mais lui est au troisième tour ici quand le seul français qui y a accédé est déjà éliminé..
Encore un jeune italien qui va commencer à faire peur.
Ça peut être chaud pour Karen vu sa dernière prestation.
Bon je dis ça mais Roberto était pas du tout mauvais...
Mais lui est au troisième tour ici quand le seul français qui y a accédé est déjà éliminé..
Ça peut être chaud pour Karen vu sa dernière prestation.
Bon je dis ça mais Roberto était pas du tout mauvais...
Bravo Karen 💪