Voilà à la porte Foki ! Des saisons comme ça faut vite qu’elle se termine donc là sincèrement arrête de t’inscrire sur des tournoi et retourne à l’entraînement pour espérer bien commencer la saison prochaine ! Car des prestations pareils on s’en passe clairement ! Laisse ta place à des mecs qui en veulent et lâche les chèques ..