Voilà à la porte Foki ! Des saisons comme ça faut vite qu’elle se termine donc là sincèrement arrête de t’inscrire sur des tournoi et retourne à l’entraînement pour espérer bien commencer la saison prochaine ! Car des prestations pareils on s’en passe clairement ! Laisse ta place à des mecs qui en veulent et lâche les chèques ..
Une des gestion de jeu les plus catastrophique du circuit. Se fatiguer à faire jeu égal pour ensuite craquer et donner le set à l'adversaire. Quelle tristesse
L’envie n’est pas du tout présente sinon il aurait pas balancer autant tout le long et aurait appliqué un peu plus les deuxième balles au lieux d’aller à la faute à chaque fois ! Arrêtez d’être aveugle ..