Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Alejandro Davidovich Fokina • Vienne 2024

Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
7
6
0
0
0
61
3
0
0
0
66.1% (76)
33.9% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
La saison de foki est catastrophique je vais être dur mais à l’heure actuelle il n’a quasiment plus rien à faire dans le top 100
6
asse01
asse01 • 4 abonnés
Ce mec est donc voué à perdre chaque fois que c'est decisif
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voilà à la porte Foki ! Des saisons comme ça faut vite qu’elle se termine donc là sincèrement arrête de t’inscrire sur des tournoi et retourne à l’entraînement pour espérer bien commencer la saison prochaine ! Car des prestations pareils on s’en passe clairement ! Laisse ta place à des mecs qui en veulent et lâche les chèques ..
2
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Comment ce match peut ne pas être un X2 ?
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Le chokeur pro
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza !
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Chokiki chokiki chochokina lalalala lalalala
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Et voilà 4/2 c’est plié ici bravo à Flávio y a pas eu match ici ! Trop simple pour lui 💪🏼
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est juste histoire de faire croire qu’il a envie justement mais regarde la finalité c’est break Flávio l’ami
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
N’insultez pas svp
1
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Foki, c'est quand même l'un des mecs qui a été le mieux classé sans gagner un tournoi
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Flavio 😊
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Allez Chokina tu vas pas perdre ici quand meme
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Miam miam la chokina chok
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
CHOKINAAAAA ENN COURSS
asse01
asse01 • 4 abonnés
Comme d'habitude fokina qui craque
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👍😊
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Un Dieu ce mec
asse01
asse01 • 4 abonnés
Une des gestion de jeu les plus catastrophique du circuit. Se fatiguer à faire jeu égal pour ensuite craquer et donner le set à l'adversaire. Quelle tristesse
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il va prendre 2-0 l'espagnol
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Quel rigolo ce fokina
asse01
asse01 • 4 abonnés
Mais que c'est mauvais côté espagnol. Le nb de faute est incroyable. Pas une seule fois en danger l'italien. Il est clairement au dessus de fokina.
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Merci à davido d’être venue faire figuration il manquer un joueur pour le tournoi ! C’est sympa de sa part 🫶🏼
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
L’italien qui va s’en mordre les doigts de toutes ces bdb ratées
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’italien se mordra pas les doigts car il va finir par breaker et gagner en 2 ! Foki c’est 0 aujourd’hui il a aucune envie dans son jeu
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Il a envi sinon il aurait pas sauvé 5 bdb d’affilé la
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👍💪
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’envie n’est pas du tout présente sinon il aurait pas balancer autant tout le long et aurait appliqué un peu plus les deuxième balles au lieux d’aller à la faute à chaque fois ! Arrêtez d’être aveugle ..
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Jeu blanc derrière à 100%
asse01
asse01 • 4 abonnés
Quand tu fais une faute directe 1/2 tu peux pas espérer quoi que ce soit
Afficher plus