14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Flavio Cobolli vs Daniel Altmaier • Hambourg 2024

Flavio Cobolli
CobolliFlavio ATP 10
6
66
6
0
0
4
7
3
0
0
70.3% (566)
29.7% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
On va devoir surveiller bêtement tous nos pronos toute la journée sachant qu'il n"y en aura peut être aucun de validé, une perte de temps pour rien
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tant pis je laisse pour avoir des PB..
1 réponses
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bougez vous TT !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aucun live score apparemment ne fonctionne ce matin
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Arrêtez de vous exciter inutilement, ce match (comme beaucoup d'autres) verra tous ses pronostics annulés suite au bug du site ayant permis d'effectuer des pronos ou de les modifier après le début du match en question (Cela a déjà été le cas pour le match Droguet Fognini dans un autre tournoi, à Gstaad) !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah et donc on doit trouver ça normal !?
2
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
T'es modérateur ? Je pense pas ! Donc laisse nous dire ce qu'on veut
4 réponses
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
On est sur TT ou au club Med là ? En roue libre depuis hier, arrêtez voir de nous enfumer 5min ça changerait !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Flavio 😊
1
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Le match est commencé et les pronostics ne sont pas clos : déja un 3eme Bug !!
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Amenez nous Darderi, l'allemand hurlera moins après chaque point offert
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un prono bon qui compte pas xD
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
C'est quoi cette histoire ?... en plus j'ai mis Cobolli vainqueur !!
1 réponses
farid
farid • 76 abonnés
En effet ça fini par être embêtant ça véhicule de mauvaises émotions. Je suis bien content de ne jamais avoir acheté de points de bonus. Disons que je veux bien me faire baisser mais j'ai le froid de choisir par qui !
1
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Mais c'est une blague !! 😂😂😂 Dellien déjà hier c'était pas cool du tout et aujourd'hui Cobolli et Fognini annulés aussi !! Ça fait 8 pts de perdus, c'est complètement faussé du coup. Une réponse de votre part serait le bienvenu
1
kak40
/kak40 • 11 abonnés
De plus en plus mauvais les mecs...
1
1 réponses
RAFA30012022N21MASTER
/Buffy • 11 abonnés
Au moins 7 matchs depuis ce matin ! le STRUFF/RAMOS est caviardé puisque ils en sont a 6.6
malti
malti • 335 abonnés
PB pour tous sinon changez de prono avant le blocage
Pierre N.
Pierre N. • 2 abonnés
Allez Daniel ..
#BBK B
#BBK B • 1 abonnés
Flavio 2-1 ✌🏽
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le mini break puis la Bdm dans le tb loupées par Flavio. Ce set va faire tourner le match en faveur de l'allemand.
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est pas dit contre Shapovalov, l'allemand était remonté de 2 sets 0 à 2 sets partout avant de perdre le 5ème set
1 réponses
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Et l’allemand qui gueule sur chaque faute direct de Flavio OMG ce joueurs
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Tennistiquement pour moi Flavio est meilleur mais mentalement il n’a pas encore la solidité pour être vraiment fiable
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ptdr Cobolli a encore moins de mental qu’un joueur français,
Dès que Altmaier a commencé à prendre quelques points important ou défendre ses break il s’est liquéfié
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Bien défendu le 0-30 il me fait mentir d’entrée
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
C’est surtout Altmaier qui a donné, pas vraiment Cobolli qui a été solide
1 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Je pense quand même que le match a tourné et qu’il a tout gâché, je vois Altmaier 2-1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Olala mais il dort Cobolli il est complètement sous le jeu de l’allemand maintenant
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Tout ce qu’il rate 😭
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Plus la marge de la faute est petite, plus il célèbre..
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Cobolli, même si tu as surement laissé passer ta chance plusieurs fois dans le 2e, je t'en conjure, sors le.. qu'il repose ses cordes vocales et les oreilles des spectateurs
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Il va le faire, Altmaier va craquer
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et le break de Flavio au meilleur moment. Maintenant faut terminer ce match sans faire de bêtise Flavio
kak40
/kak40 • 11 abonnés
VOUS ETES SUPER NULS TT DE FAIRE SAUTER DES PRONO COMME CA !
CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP LA...
Steve Bouere
Steve Bouere • 38 abonnés
Non mais WTF !!!!!!! Annulez la journée carrément en fait !!!!
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Pourquoi ils font ca
Afficher plus