Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arnaud Clement vs Filippo Volandri • Roland Garros 2011

6
1
7
6
0
3
6
69
4
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Clément en 4 sets 7/6(3) 1/6 6/2 6/3
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez arnaud
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
Clément en 4 sets 2/6 6/3 7/5 6/2
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Allez volo
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Volandri est en forme, pure terrien il p3ut faire quelque chose cette année...
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Un peu de réalisme messieurs s'il vous plaît. Clément n'a pratiquement aucune chance, volandri s'imposera en 4 sets tout au plus.
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Belle paroles...
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Bouge toi filippo
Tsub
Tsub • 2 abonnés
Peronne n'a un lien pour voir le match ?
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Oui le break!!!
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Forza Filippo!!!
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Clement est trop vieux, son niveau va décliner au fil du match je pense.
C'est souvent comme ca
djudje
djudje • 19 abonnés
Oui ça serait mieux de filer des invits à des jeunes espoirs plutôt qu'à Clément qui devrait prendre sa retraite des circuits pros.
riton
riton • 117 abonnés
Un peu dure mais vrais, il ferait mieux de se concentrer sur les doubles si il veut prolonger sa carriere de quelques années.

parfois on parle un peu vite mais après 9 jeu perdu à la suite... bref ils jouent a tour de role.
kobruns
kobruns • 1 abonnés
Aller la!
kobruns
kobruns • 1 abonnés
:-)
riton
riton • 117 abonnés
Finalement ils ont bien fait de l'inviter le "vieux"
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
4 balles de set sauvées, il a une chance pas croyable. Forza filippo fais le plier dans le 4 ème.
riton
riton • 117 abonnés
Filippo en a également sauvé 3 avant de s'incliner
djudje
djudje • 19 abonnés
Oui, il s'accroche le "vieux", ça sent le match en 5 set
kobruns
kobruns • 1 abonnés
Et le break =d
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et il se fait breaker d'entrée, je peux plus le voir celui là, jouer quasiment que des matchs sur terre pour un premier tour seulement à roland garros!!!
ironmaiden49
ironmaiden49 • 19 abonnés
@VAMOS FERRU Ca va il joue pas pour toi non plus et puis je crois que tu te rends pas bien compte du niveau
riton
riton • 117 abonnés
Tu as raison iron ca joue bien !
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Oui je sais que certaines de mes phrases sont pathétiques là mais il m'a vraiment exaspéré sur le coup. Je vais faire un effort dés maintenant.
cpoignant-71
cpoignant-71 • 1 abonnés
Allez fillipo ..
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C' est vrai qu' il a de la chance !!
lachaule
lachaule • 6 abonnés
Et Clement sert pour le match !
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Clement pouvait le battre facilement cet italien , c'est comme Federer , tout le monde dit qu'il ne peut pas revenir au top car il est vieux et pourtant il le peut !
tout le monde dit que Clement est vieux et donc qu'il ne pourra pas revenir , alors qu'il peut très bien créer des surprises !
Afficher plus