Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arnaud Clement vs Fernando Verdasco • Paris-Bercy 2010

6
3
0
0
0
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ROSETTA
ROSETTA • 2 abonnés
Allez Arnaud, fais encore plaisir à ta mamie aujourd'hui !!!
1
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Allez Arnaud ! Verdasco n'a plus rien dans le bide en cette fin de saison ! Fais le plier comme Lopez hier !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
et boum, break d'entrée pour Arnaud !
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Aller Arnaud !!! Continu comme ça !! Tu peux le battre !!
megakroug
megakroug • 71 abonnés
C'est qui sa mamie, c'est Nolwenn Leroy ? :-D
ROSETTA
ROSETTA • 2 abonnés
Lol ! C'est sa vraie grand-mère !!! Nolwenn a encore le temps !!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Eh hop, le 1er set est dans la poche !!
barney34
barney34 • 6 abonnés
Qui aurait un lien pour le match svp??? merci
megakroug
megakroug • 71 abonnés
Pris à la gorge le Verdasco !!!
http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=30030&tv_id=342&tid=3332&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=190","570","510"
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
@barney : tu trouveras peut-être un stream sur www.fromsport.com ?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
J'aime voir Fernando douter, c'est bon ça !!
barney34
barney34 • 6 abonnés
merci beaucoup pour les liens
ROSETTA
ROSETTA • 2 abonnés
Zut il se réveille Fernando ?
megakroug
megakroug • 71 abonnés
On dirait bien, mais je comprends pas, le 2ème jeu n'avait pas été remporté par Clément ? Comment se fait-il que la dernière balle ait été rejouée ?
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Verdasco a demandé et gagné un challenge
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
Bravo Clément ! Belle réaction !
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
arnaud n'y est plus dans ce second set. Espérons qu'il se reprenne dans le 3ème
Pinpoydesbois
Pinpoydesbois • 9 abonnés
C'est mal parti dans le troisième !
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
pas bon ça...faut debreak direct !
maximilien
maximilien • 4 abonnés
çava être dur pour arnaud maintenant verdasco a gommé toutes ses petites erreurs et clément a un coupe de moins bien
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
aie aie aie...ça y est, c'est le cauchemar pour Arnaud...le service ne passe plus du tout...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
c'est maintenant ou jamais pour le debreak...
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
9 jeux d'afilé pour le moment , vamos Nando
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
incroyable comment Arnaud a perdu pied depuis qu'il menait 3-2 service à suivre dans le 2e...en tout cas, l'espagnol va surement être en confiance pour la suite du tournoi...et vu qu'il peut encore se qualifier pour le Masters...
rita
rita • 1 abonnés
bj superbe 3 éme manche pour verdasco
a mon avis soit qu il soit bien prés pour les masters de londres soit ce n'est pas la peine qu il participe s'il aura les points il faut qu il soit convaincant
bonne chance.
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
bravo arnaud pour ton match malgre ta defaite a face verdesco
tu as bien joué
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez arnaud de rempoter ta victoire contre verdasco pour aller aux 3 eme tour
bonne chance aranud pour ton match
allez gagnge toi
Afficher plus