Nope, mais j'aime beaucoup Venus (ma joueuse préférée en WTA),et ça me frustre de la voir se faire éliminer par une joueuse vraiment à sa portée (même si elle a plutôt mieux joué dans ce set) ;)
Venus Williams , la championne inspirante..je l'adore...j'aimerais tellement qu'elle gagne juste un autre titre avant de se retirer...un petit 250 ou un GC ..n'importe quoi mais je crois que je rêve en couleurs..l'an passé aurait dû être cette année là mais malheureusement à chaque fois qu'elle fut en finale elle fut battue ! ici c'est un vol qu'elle a fait au premier set! Je crois que c'est elle la plus grande des Williams malgré tous les titres de sa soeur !
Come on ^^