Je me disais aussi que ça faisait longtemps que Sloane n'était pas venue jouer au Moyen Orient, elle préférait les petits 250 au Mexique ces dernières années. Pas sûr que ce soit une bonne idée de revenir :X
Cirstea: 7e participation MD ici
Stephens: 3e participation MD ici, 2e tour en 2013 (battue par Koukalova au tb du 3e set), 1er tour en 2014 (battue par Cetkovska, des noms qui ne nous rajeunissent pas 😄) donc 1ère participation ici depuis 10 ans et toujours battue par une tchèque
Il me semble que cette année Doha est desormais un WTA 1000 obligatoire au même titre que les GC.Celle qui a le classement et ne joue pas prend 0 pt au classement.Vu qu elle est américaine et que les JO se limitent au 4 premières, autant essayer de venir gratter des pts...
Que la meilleure gagne, avec une préférence pour Sloane :)
Stephens: 3e participation MD ici, 2e tour en 2013 (battue par Koukalova au tb du 3e set), 1er tour en 2014 (battue par Cetkovska, des noms qui ne nous rajeunissent pas 😄) donc 1ère participation ici depuis 10 ans et toujours battue par une tchèque
Stephens est 39e.il y a 52 semaines elle etait 40e.
Sloane dépassée 😢