Bravo Sorana !! :D
J'ai eu peur après la perte du premier set, qu'elle dominait pourtant largement. 😊 Superbe réaction derrière pour s'imposer sans trop de soucis. :)
Je voyais Rus être une chokeuse mais l'autre en face c'est pareil . choquer de leurs niveaux à ne jamais finir leurs sets ou un match sur leurs services. 2025 ca n'évolue pas en wta
La retraite est obligatoire après cette défaite je pense ( si défaite il y aura ). C'est son dernier match de l'année à ce rythme. dernière victoire datée de Mai 2024 quand même puis elle a disparu du circuit
Cristea a le lead du match mais j'ai l'impression qu'au moment de conclure , ca ne va pas . donc espérons qu'enfin sur ce set elle y arrivera et pourra gagner ce match
J'ai eu peur après la perte du premier set, qu'elle dominait pourtant largement. 😊 Superbe réaction derrière pour s'imposer sans trop de soucis. :)
Sorana a tellement plus de talent qu'Arantxa mais la roumaine est sur le déclin :(