1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Shelby Rogers • Rio de Janeiro 2016

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
86% (1207)
14% (196)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Sorana c pas n'importe qui elle a été dans le top 30 et elle c blesse je crois
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bonsoir tout le monde et Sissi,


allez Sorana ! ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je l avais dit... C est grave franchement
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rogers de retour en finale d'un tournoi WTA, eh beh....

Dommage Sorana mais ça reste une belle semaine qui va faire du bien à la confiance et au classement.
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide Sorana :)
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Oui elle fait son grand retour sur ce tournoi Sorana un peu la de la poutre ^^
2
flagow
flagow • 1 abonnés
Merci mes amours !!
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je sais Paulo mais je trouve que c'est bien dommage même si les affiches ne sont pas très alléchantes , personnelement je donnerais cher pour avoir l'occasion de regarder un tournoi de tennis a coté de chez moi ^^
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Lol Mig on va courir ensemble alors mdr :D
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Qu'est-ce qu'elle joue bien la roumaine lorsqu'elle est en danger. Cette robe blanche, cette visiére jaune. Combien tu m'as manqué. Tu semble bien en forme!!
2
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Espérons qu'elle se fasse pas débreaker
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Dommage Sorana... Beaucoup trop inconstante dans l'ensemble!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Shelby. Pas grave Sorana... Tu m'as agréablement surpris par ton bon niveau. Un petit manque de competition à ce niveau pour faire la différence et quelques petits réglage à faire, mais sur la bonne voie!:D (j'ai été un peu trop optimiste mais j'y croyais pas trop donc ça va).
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Hai Sori !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Comment danka a pu perdre ... J'ai pas vu le match
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
@djokovic05, elle c blessée hier ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Haide Sorana !! :D
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Que c'est bon de te revoir jouer à ce niveau Sorana, ce tournoi il est pour toi, pour ton grand retour !
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
J'espère que tu as pu remercier tes adversaires Sorana pour etre la
Ce soir sera différent
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez sorana,j'ai pas vu le match d'hier,mais je croyais qu'elle aurait perdu vite fait bien fait et au contraire elle a expédié ce match ..Alors faut continuer
ps:bon apparemment vous dites que c'est Kovinic qui a mal joué ,mais bon elle est en 1/2 quand même
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Sori mérite bien mieux que son classement @Djeninho

Haide ! On va chercher une finale !!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Je dirais plutôt Sorana mais à voir!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon Shelby, t'évites de perdre comme Kovinic ou Hercog , c'est vraiment faible en face ^^
1
flagow
flagow • 1 abonnés
Svp 😔 :( un petit lien :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas le filet je t'aime #bipolaire
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonsoir Monsieur Jean qui ne m'a pas saluée ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Salut jean :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou My Dear beloved Sissi, je manque a tous mes devoirs , je suis un goujat excuse moi ^^
pas bien partie sori ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Rien n'est fait pour l'instant , Rogers a montré beaucoup d'irregularités dans certains de ses matchs precedents ^^
1
Afficher plus