Je sais Paulo mais je trouve que c'est bien dommage même si les affiches ne sont pas très alléchantes , personnelement je donnerais cher pour avoir l'occasion de regarder un tournoi de tennis a coté de chez moi ^^
Qu'est-ce qu'elle joue bien la roumaine lorsqu'elle est en danger. Cette robe blanche, cette visiére jaune. Combien tu m'as manqué. Tu semble bien en forme!!
Bravo Shelby. Pas grave Sorana... Tu m'as agréablement surpris par ton bon niveau. Un petit manque de competition à ce niveau pour faire la différence et quelques petits réglage à faire, mais sur la bonne voie!:D (j'ai été un peu trop optimiste mais j'y croyais pas trop donc ça va).
Allez sorana,j'ai pas vu le match d'hier,mais je croyais qu'elle aurait perdu vite fait bien fait et au contraire elle a expédié ce match ..Alors faut continuer
ps:bon apparemment vous dites que c'est Kovinic qui a mal joué ,mais bon elle est en 1/2 quand même
allez Sorana ! ;)
Dommage Sorana mais ça reste une belle semaine qui va faire du bien à la confiance et au classement.
Ce soir sera différent
ps:bon apparemment vous dites que c'est Kovinic qui a mal joué ,mais bon elle est en 1/2 quand même
Haide ! On va chercher une finale !!
pas bien partie sori ^^