@Stefberg je m'en fous royalement des pronos c'est juste que c'est pas normal avec 4 bds dont 3 de suite de même pas accrocher un 3ème set pour une fille qui veut prétendre à une place de n°1
Cirstea va peut-être retrouver sa grande copine Ostapenko.Sur une vidéo sur youtube, en double, elles sont tellement occupées à rire qu elles n entendent même pas l arbitre qui annonce la reprise
Ooh ! Je ne m'attendais pas à ce résultat ! Bravo Sorana !
Dommage Pliskova qui du coup n'est plus dans la course pour reprendre la place de n°1.
Ce sera Halep ou Muguruza lundi ;)
... ou Svitolina mais je n'y crois pas
Juste pour être certain de bien comprendre, si Svitolina gagne le tournoi et qu'Halep ne va pas en finale, Svitolina sera première mondiale. Si Simona va en finale, elle sera première mondiale peu importe l'issue de la finale. Est-ce correct ? Si Svitolina ne gagne pas le tournoi et si Halep ne va pas en finale, muguruza reste numéro 1. Correct ?
@Max.Presque correct. (Correctif) Juste pour être certain de bien comprendre, si Svitolina gagne le tournoi et qu'Halep ne va pas en finale, Svitolina sera première mondiale. Si Simona va en finale, elle sera première mondiale peu importe l'issue de la finale. Est-ce correct ? Si Svitolina ne gagne pas le tournoi et si Halep ne va pas en finale, muguruza reste numéro 1. Correct ?
Si Svitolina gagne le tournoi, elle sera n°1 quelque soit le résultat d'Halep.
KAROLINA ??? ;-( comment passer de 5-2 à 5-7 avec 3 bds ?? il y a forcément qq chose qui a coincé !!
dommage, il y avait une opportunité de regoûter à la place de N°1.
C'est d'une tristesse cette wta ...
Ne sois pas maso ! Personne ne t'oblige à subir ça si c'est ce que tu penses ^^
T'es ingénieur ou militaire ou t'as juste fait le mauvais pronostic... :)
Big hug Karolina !
Dommage Pliskova qui du coup n'est plus dans la course pour reprendre la place de n°1.
Ce sera Halep ou Muguruza lundi ;)
... ou Svitolina mais je n'y crois pas
bravo Sori !
Mais genant ce choke Karo :X
Quelle belle perf.
Juste pour être certain de bien comprendre, si Svitolina gagne le tournoi et qu'Halep ne va pas en finale, Svitolina sera première mondiale. Si Simona va en finale, elle sera première mondiale peu importe l'issue de la finale. Est-ce correct ? Si Svitolina ne gagne pas le tournoi et si Halep ne va pas en finale, muguruza reste numéro 1. Correct ?
Si Svitolina gagne le tournoi, elle sera n°1 quelque soit le résultat d'Halep.
dommage, il y avait une opportunité de regoûter à la place de N°1.