ça pourrait être interessant si Muguruza cafouille et que Cirstea est en feu (déjà trés bien ce qu'elle fait depuis quelques tournois). Allez Cirstea. Mais en face, une des favorites pour la gagne. Alors ça va pas être facile.
Sorana a fait du mugu, en un peu moins bon et ca fait toute la diff.. il aurait fallu des variations pour embeter un peu garbine, du slice, de l'amortie... mais bon c'est pas trop son jeu. Ca aurait mérité d'etre tenté après ce premier set perdu
Autant j ai reproché à Cirstea d avoir pas soutenu Konta, autant je l ai trouvée très courageuse et très humaine pour BMS.Du coup je retire tout ce que j ai craché sur elle ces derniers temps, c est vraiment une belle personne.Cela dit, allez Garbine
Un bon tournoi :D
Fais le pour Bethanie ! ❤️