Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Garbiñe Muguruza • Wimbledon 2017

Sorana Cirstea
CirsteaSorana WTA 18
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
7.2% (13)
92.8% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça pourrait être interessant si Muguruza cafouille et que Cirstea est en feu (déjà trés bien ce qu'elle fait depuis quelques tournois). Allez Cirstea. Mais en face, une des favorites pour la gagne. Alors ça va pas être facile.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sorana a fait du mugu, en un peu moins bon et ca fait toute la diff.. il aurait fallu des variations pour embeter un peu garbine, du slice, de l'amortie... mais bon c'est pas trop son jeu. Ca aurait mérité d'etre tenté après ce premier set perdu
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y'en a plein pour mugu si tu regardes bien :)
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Que des matchs à sens unique pour le moment... Bravo Mugu qd mm ^^
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Muguruza vainqueur de wimbledon
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Haide Sorana :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide Sori :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On fait de son mieux Sori ♥
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde SorAna❤️ :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sorana :)
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Soriii ❤️
1
Raoul
Raoul • 4 abonnés
Hai Sorana,on sait jamais !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Soriiii 😕 j'y crois!
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cirstea joue trés bien. Mais Muguruza semble en grande forme. Il va falloir une baisse de niveau de l'espagnole pour un peu de suspens.
1
Jeje Car
Jeje Car • 1 abonnés
Sorana deuxieme set vous pensez?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Autant j ai reproché à Cirstea d avoir pas soutenu Konta, autant je l ai trouvée très courageuse et très humaine pour BMS.Du coup je retire tout ce que j ai craché sur elle ces derniers temps, c est vraiment une belle personne.Cela dit, allez Garbine
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Encore plus sévère que ses deux premiers tours... Elle est pas là pour beurrer des sandwichs Garbiñe Oo
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je ne vois pas Kerber la battre.On aura sûrement une nouvelle n'1
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Avant d'affronter Rogers oui :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Sorana :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine ^^
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Garbiñe ! ❤️
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Garbīne :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe :D:D
Un bon tournoi :D
Fais le pour Bethanie ! ❤️
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos :D
kghocha8
kghocha8 • 1 abonnés
Vamos mugu
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Garbine en deux sets sec avec sérieux.
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Garbiñe ! Un autre 6-2 6-4 ?
Afficher plus