Karo c'est une des joueuses au tennis le plus complet. C'est magnifique ce qu'elle peut faire. C'est vraiment dommage qu'elle n'arrive pas à gagner de grand Chelem. Parce qu'elle a tout. Sauf le côté boum boum. Mais c'est du vrai tennis. Moi je l'adore. Suis ravie 😉 pour mon petit lutin Karo 🏸💪. Bravo Karo, Let's go 💪