En gros la cote de Kovinic était à environ 1.8, puis d'un coup sans aucune raison elle est descendue à 1.3 (la courbe rouge), donc logiquement la cote de Cirstea a beaucoup monté en même temps. Et pile à ce moment-là tu peux voir qu'une somme énorme a été misé (la courbe grise) probablement sur Cirstea vu que sa cote était plus grosse. Puis ensuite, comme par hasard, la cote de Kovinic est remontée à 1.8 et des sommes normales d'argent ont été misées.
Si Kovinic gagne c'est impossible, mais si c'est Cirstea qui gagne ça fait quand même beaucoup de coïncidences, surtout si c'est un match en trois sets non-serrés genre 6-1 2-6 6-2.
Mais tant qu'on n'a pas de preuve pour vérifier vos théories d'arrangement, c'est dur . Sinon on se met à douter de chaque match (et souvent on est guidé par notre inconscient - tiens, ce joueur ne me revient pas, il n'avait pas l'air de se battre sur ce tie break.... etc)
Bref, le tennis est le sport le plus truqué, mais si on doute de tout on ne croit plus en rien
C'est pas parce que t'es pas d'accord avec moi que j'ai forcément pollué la fiche. Je suis pas arrivé comme 99 % des gens en disant "match truké c sur lol cirsta vo rien". Il me semble que j'ai donné des arguments et des chiffres plutôt très précis tout en précisant que ce n'était qu'une hypothèse et que j'espérais que le match ne soit pas truqué.
Parce que dans les matchs comme ça c'est le score typique, les joueuses/joueurs perdent le premier set comme prévu puis ensuite mettent un coup d'accélérateur dans le deuxième pour faire comme s'ils se battaient pour finalement perdre dans le 3e mais largement pour être à l'abri d'un adversaire qui arrose et qui réussit à perdre le match.
Un set de pris c'est toujours moins "inquiétant" qu'un score en deux sets mais plus serré.
Quand la 1ère passe c'est tout de suite plus facile pour Kovinic...
Par contre faut qu'elle arrête de jouer sur le coup droit de la Roumaine...c'est tendre le baton pour se faire battre
Si Kovinic gagne c'est impossible, mais si c'est Cirstea qui gagne ça fait quand même beaucoup de coïncidences, surtout si c'est un match en trois sets non-serrés genre 6-1 2-6 6-2.
Bref, le tennis est le sport le plus truqué, mais si on doute de tout on ne croit plus en rien
Un set de pris c'est toujours moins "inquiétant" qu'un score en deux sets mais plus serré.
Pourquoi un score du genre 6/4 7/5 serait moins louche? ^^
Oh la vilaine double !
Quand la 1ère passe c'est tout de suite plus facile pour Kovinic...
Par contre faut qu'elle arrête de jouer sur le coup droit de la Roumaine...c'est tendre le baton pour se faire battre
Danka :/ J'espère rien de spécial sur ce match.. que t'es juste passée à côté