Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sorana Cirstea vs Danka Kovinic • Madrid 2016

6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
38.5% (62)
61.5% (99)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
En gros la cote de Kovinic était à environ 1.8, puis d'un coup sans aucune raison elle est descendue à 1.3 (la courbe rouge), donc logiquement la cote de Cirstea a beaucoup monté en même temps. Et pile à ce moment-là tu peux voir qu'une somme énorme a été misé (la courbe grise) probablement sur Cirstea vu que sa cote était plus grosse. Puis ensuite, comme par hasard, la cote de Kovinic est remontée à 1.8 et des sommes normales d'argent ont été misées.

Si Kovinic gagne c'est impossible, mais si c'est Cirstea qui gagne ça fait quand même beaucoup de coïncidences, surtout si c'est un match en trois sets non-serrés genre 6-1 2-6 6-2.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quelqu'un m'explique ce que fout ce match sur le central ?! Ceux qui ont un billet pour le central doivent se sentir sévèrement arnaqués...
4
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Mais tant qu'on n'a pas de preuve pour vérifier vos théories d'arrangement, c'est dur . Sinon on se met à douter de chaque match (et souvent on est guidé par notre inconscient - tiens, ce joueur ne me revient pas, il n'avait pas l'air de se battre sur ce tie break.... etc)
Bref, le tennis est le sport le plus truqué, mais si on doute de tout on ne croit plus en rien
4
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas parce que t'es pas d'accord avec moi que j'ai forcément pollué la fiche. Je suis pas arrivé comme 99 % des gens en disant "match truké c sur lol cirsta vo rien". Il me semble que j'ai donné des arguments et des chiffres plutôt très précis tout en précisant que ce n'était qu'une hypothèse et que j'espérais que le match ne soit pas truqué.
4
ND
ND • 312 abonnés
Putain si les maths était tout le temps comme ça, ça serait beaucoup plus simple d'ailleurs.
3
ND
ND • 312 abonnés
Parce que dans les matchs comme ça c'est le score typique, les joueuses/joueurs perdent le premier set comme prévu puis ensuite mettent un coup d'accélérateur dans le deuxième pour faire comme s'ils se battaient pour finalement perdre dans le 3e mais largement pour être à l'abri d'un adversaire qui arrose et qui réussit à perdre le match.
Un set de pris c'est toujours moins "inquiétant" qu'un score en deux sets mais plus serré.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
ND. Tu nous saoules :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est çaaaa qu'on veut sorana!!
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Comment ce Match sur Le court Central et Le match de Gasquet / Nando sur le 2 éme court ??? 😆 xD xD
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Sorana! Ça peut passer :)
2
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
LeT tu déconnes :p
2
ND
ND • 312 abonnés
Le propriétaire c'est bien Ion Tiriac qui est roumain et qu'il fait ce qu'il veut au niveau des WC et de la programmation des roumains. ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
ND, pas compris la fin : "surtout si c'est un match en trois sets non-serrés genre 6-1 2-6 6-2."

Pourquoi un score du genre 6/4 7/5 serait moins louche? ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, "ne valent rien" c'est une façon de parler rhoo..
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@ND. Marre de tes stats !
2
ND
ND • 312 abonnés
C'est là que Kovinic gagne un match de 3 heures en sauvant des balles de match j'aurais l'air malin. ^^
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bonsoir à toutes et à toutes ;)

Oh la vilaine double !

Quand la 1ère passe c'est tout de suite plus facile pour Kovinic...
Par contre faut qu'elle arrête de jouer sur le coup droit de la Roumaine...c'est tendre le baton pour se faire battre
2
ND
ND • 312 abonnés
Bon, bravo Sorana, ça fait plaisir 😀 On va en demi maintenant ! :X
Danka :/ J'espère rien de spécial sur ce match.. que t'es juste passée à côté
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@ND truqué. Bravo ! Tu as bien pollué du début à la fin cette feuille de match. Oo
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Sori :D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Danka !
1
ND
ND • 312 abonnés
La variation des cotes... pitié par sur un match d'aussi haut niveau...
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Yes , ça commence parfaitement bien !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
@Guingamp: cirstea est roumaine comme l'organisateur du tournoi, mais c'est d'un ridicule surtout que les deux ne valent tellement rien...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je transmet ce qu'on m'a dit ^^. GoM est une source fiable
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Intéressant ND, nous verrons à la fin.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je rectifie pour anonymemousse: les deux ne méritent pas le court central et encore moins la night session. Ca te va ?
1
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
On se calme la 😊 c'est pas comme Sorana ne merite pas d'avoir son WC, elle a écrasé JJ il y a 2 jours
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
JJ n'est plus une référence en ce debut d'année xD, loin de là.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ouep pas bête ND ^^, on va voir si ça se déroule comme ça, ton analyse sera vérifiée
1
Afficher plus