Elle commence à flancher Jabeur. Cirstea joue mieux depuis le milieu du 2ème. Je trouve aussi dommage que Cirstea n'ait pas proposé ça dès le départ. Il y a clairement match dans ce 2ème set, mais etonnement elle attendu le 6-0 et break pour enfin se mettre dedans...
Woooooow *______* 😀 Bravooo Ons 😀 !!! *___*
Sorana 😔 :'(
Sublime accolade entre les deux joueuses *___* :D
c'est rare que sorana fasse une accolade (sauf si il s'agit de Ana Ivanovic) :p
Elle ne viendra pas en claquette c’est pas le style de jabeur elle peut perdre mais elle ne viendra pas pour balancer de plus c’est un masters 1000 et un entraînement supplémentaire à Roland Garros personne va venir en claquette
@rambo0 je sais pas si tu es au courant mais il y a eu un tournoi à Madrid la semaine dernière et Jabeur l'a gagné, donc ça commence à faire beaucoup de matchs pour une joueuse dont le physique n'est pas son point fort.
Quand tu vois le top 5 tu as vite compris.. Sabalenka.. Sakkari.. Jabeur.. Badosa.. Que des joueuses inconstante.. Qui sont parmi les meilleures.. À en, rire vraiment...
Sorana 😔 :'(
Sublime accolade entre les deux joueuses *___* :D
c'est rare que sorana fasse une accolade (sauf si il s'agit de Ana Ivanovic) :p
Un sursaut de Sori, mais trop tard.
Ce n'est pas si rare de voir des accolades de Sorana qui est une belle personne.
Ons a déglingué toute la WTA tu veux nous faire croire que Cirstea si elle aurait bien joué dé le départ ca aurait changé quelque choses ? xD
Yalla Ons 😀 Haide Sorana :D