Finalement, tableau moins compliqué que prévu pour Caroline Garcia. À elle d'en profiter pour rejoindre Petra (ou da copine de fed cup Kiki...peut être)
Je trouve que les 2 joueuses sont de niveau semblable actuellement ... elles font des fautes , oui ... mais si elles n'en faisaient pas elles seraient au moins dans le top 10
A leur meilleur niveau elles peuvent battre quasiment n'importe quelle joueuse, mais un autre jour elles peuvent rater leur match contre la 100ème
mmm il y a 19 minutes
Garcia a vraiment beaucoup de points à défendre ces quatre prochaines semaines. Ce qui pourrait être très compliqué. Et la ramener vers la 30/35è place.
Si elle joue comme sur ce 3ème set, elle n'a rien à craindre.
Pour la Fedcup, a priori, le non choix de Cristea était car elle était moins bien classée que ses collègues. Deuxièmement, elle a eu des déclarations un peu discutables concernant Simona et elle fait un peu le solo depuis un certain temps par rapport au reste de l'équipe.
Attention attention ⚠️
bravo caro sinon , ca fait plaisir !
A leur meilleur niveau elles peuvent battre quasiment n'importe quelle joueuse, mais un autre jour elles peuvent rater leur match contre la 100ème
Vas-y Caroline tu peux gagner :)
"elles font des fautes , oui ... mais si elles n'en faisaient pas elles seraient au moins dans le top 10"
C'est bien justement la raison pour laquelle elles n'y sont pas. lol
Si elle joue comme sur ce 3ème set, elle n'a rien à craindre.
Je crois qu'on ne voit pas le même match
Ben elle n'en prend pas le chemin.