:'( m'en parle pas :'( je sais plus qui encourager a force, je cherche une nouvelle joueuse favorite car mon trio Sharapova/Shvedova/Putintseva est une horreur :'(
Tig, Begu, Cirstea et Halep en quart en 2016 (mais seulement Halep en demi) ça m'avait échappé. C'est pas gagné pour l'instant, ni pour Halep (vinci méne dans le second), ni pour Begu, ni pour Cirstea.
Bravo Sorana!
je veux mon Vekic/Cirstea au T3 😔 :D
Oh non Linky tout sauf ça. xD
Haide Soriii ♥
Sorry CiCi. ^^