Super Marin. Maintenant faut tenir et gagner ce dernier set.
Je fais l'effort de te supporter et de m'abstenir de toute comparaison avec le seigneur sombre dont le nom commence par S et que je ne me risquerai pas à écrire ici sous peine de suppression, donc fais aussi un effort stp.
J'ai vu le désespoirs et la tristesse de nando dans son regard au moment le la double sur balle de match
A ce mentalement j'ai compris qu'il n'en s'en sortirait pas
Je suivais le match parce que y avait du suspense, sachant cela je n'ai plus de raison de rester.
Bonne fin de match à toutes et tous !
C'est parce que Berdych est un nom propre.
Me tente pas stp, je vais finir par craquer.
Je fais l'effort de te supporter et de m'abstenir de toute comparaison avec le seigneur sombre dont le nom commence par S et que je ne me risquerai pas à écrire ici sous peine de suppression, donc fais aussi un effort stp.
Ça me fait penser au début du match où FlyingFury disait que Cilic n'avait qu'un service. ^^
A ce mentalement j'ai compris qu'il n'en s'en sortirait pas