Je pronostique une victoire nette de Jack Sock, récent vainqueur du prestigieux tournoi de Paris-Bercy. Mais notre ami européen aura son mot à dire. Que le meilleur gagne !
X2 pour ce match et rien hier pour la rencontre Goffin/Nadal... A quand un changement de système de points quand le X2 n'est pas en place et qu'un outsider remporte le match? Parce que bon, récolter seulement 1 point pour la victoire de Goffin hier, c'est pas cher payé... Je suggère donc de passer à 3 points gagnés en cas de victoire d'un "petit outsider" (cote entre 3 et 4.5), 4 points gagnés pour un "moyen outsider" (cote entre 4,5 et 6) et 5 points remportés pour un gros outsider (cote à partir de 6) !
@Dedanne : si Sock gagne, il suffira à Federer de gagner contre Zverev pour être qualifié, qu'importe le score. C'est le meilleur scénario possible pour le Suisse.
Para si Federer gagne ce soir, c'est plus possible que Cilic se qualifie, vu que Federer auras 2 victoires, et que il reste Zverev contre Sock et les deux on déjà une victoire, donc impossible pour Cilic de ce qualifier si Federer gagne 1 des 2 match qu'il doit jouer
J'arrête de regarder ça n’en vaut plus la peine, en rejouant cent fois ce coup jamais il n’aura à nouveau une telle chance, l’aspect mental a changé de coté...
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi