Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Jack Sock • ATP Finals 2017

Marin Cilic
CilicMarin 5 ATP 46 live 60
7
2
64
0
0
5
6
7
0
0
La Stat - Cilic a perdu contre Zverev et contre Sock en ayant à chaque fois gagné plus de points que son adversaire au Masters de Londres.
71.9% (1652)
28.1% (645)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Macron
Macron • 8 abonnés
Je pronostique une victoire nette de Jack Sock, récent vainqueur du prestigieux tournoi de Paris-Bercy. Mais notre ami européen aura son mot à dire. Que le meilleur gagne !
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jack, on coule le Marin d'eau douce pour de bon :p
11
chris31
chris31 • 35 abonnés
Merci Klizan heureusement que t'es là xD
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Comment lever un bon filet, par le marin Cilic : commencez par choisir une raquette très bien aiguisée...
8
KBT
KBT • 1 abonnés
X2 pour ce match et rien hier pour la rencontre Goffin/Nadal... A quand un changement de système de points quand le X2 n'est pas en place et qu'un outsider remporte le match? Parce que bon, récolter seulement 1 point pour la victoire de Goffin hier, c'est pas cher payé... Je suggère donc de passer à 3 points gagnés en cas de victoire d'un "petit outsider" (cote entre 3 et 4.5), 4 points gagnés pour un "moyen outsider" (cote entre 4,5 et 6) et 5 points remportés pour un gros outsider (cote à partir de 6) !
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quoi de plus normal pour un Marin que d'envoyer dans les filets !
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Loin d'être ridicule pour l'instant Sock dans ce Masters...
7
Alexis Setier
Alexis Setier • 1 abonnés
PUTAIN ALLER MA CHAUSSETTE FAIS NOUS RÊVER
6
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'espère ne pas lire HOLD UP ou autres choses du même genre... Cilic a eut une cha*** pas possible tout le match quel belle victoire GG Jack Sock
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois bien sock gagné il c'est montre solide contre Federer
5
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Comme disait Khaas tout à l'heure, normal pour un Marin que le filet soit sympa avec lui ^^
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Les deux joueurs sont très entamés. Cilic perd 5L de transpiration à chaque point, Sock ressemble à une tomate à maturation :p
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'espère des victoires de Sock et Federer aujourd'hui pour avoir une "finale" du groupe Boris Becker entre Zverev et Sock !
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Ne vous inquiétez pas Sock il balance pour se préserver pour le 4 ème set ;)
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rien dans la tronche. Si t'as pas un minimum de mental, ça sert à rien de faire un sport individuel.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Dedanne : si Sock gagne, il suffira à Federer de gagner contre Zverev pour être qualifié, qu'importe le score. C'est le meilleur scénario possible pour le Suisse.
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le filet en avait ras la casquette des jeux blancs...
5
belgradeclement
belgradeclement • 5 abonnés
Sinon Nadal il a trop forcé cette saison il n'a jamais fait de pause. Il faut qu'il se dise qu'il a la trentaine
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et bah mon vieux félicitations. J’aurais lâché mille fois à ta place... énorme, on va chercher la qualif’ :D
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Para si Federer gagne ce soir, c'est plus possible que Cilic se qualifie, vu que Federer auras 2 victoires, et que il reste Zverev contre Sock et les deux on déjà une victoire, donc impossible pour Cilic de ce qualifier si Federer gagne 1 des 2 match qu'il doit jouer
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Jack tu peux le faire :)
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Come on Jack !
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Jack ! :D
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La chaussette Jack :p
4
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Come on Jack ! ^^
4
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Bonjour Mr le président
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonjour et bon match à tous. A choisir entre les 2 ....; Go Jack
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
"S'il vous plait"
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Salut tout le monde 😕 Cilic comme d'hab des gros services et des gros coups de poêle en coup droit :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'arrête de regarder ça n’en vaut plus la peine, en rejouant cent fois ce coup jamais il n’aura à nouveau une telle chance, l’aspect mental a changé de coté...
4
Afficher plus