On pourrait cesser de suite le manque de respect à l'encontre de Cilic ou de n'importe quel autre joueur s'il vous plaît ?
Je peux comprendre la frustration mais je ne cautionnerai en aucun cas les abus de langage.
Cilic a vraiment montré de belles choses pour s’en sortir lors du tour précédent.
Shapovalov quant à lui est capable du meilleur comme du pire mais c’est vrai qu’en ce moment c’est dans le pire qu’il est le meilleur..
En vue de leurs niveaux actuels je pense que Cilic va gagner..
La question c'est est ce que Denis va arroser ?
Le match dépend en partie de lui.et je pense que Cilic a montré pas mal de résistance au dernier match, shapo arrivera t-il à tenir les échanges ou au mieux de finir vite les points ? Ou tout mettre dehors ? Humm
Je prono cilic
On pourrait cesser de suite le manque de respect à l'encontre de Cilic ou de n'importe quel autre joueur s'il vous plaît ?
Je peux comprendre la frustration mais je ne cautionnerai en aucun cas les abus de langage.
Shapovalov quant à lui est capable du meilleur comme du pire mais c’est vrai qu’en ce moment c’est dans le pire qu’il est le meilleur..
En vue de leurs niveaux actuels je pense que Cilic va gagner..
Le match dépend en partie de lui.et je pense que Cilic a montré pas mal de résistance au dernier match, shapo arrivera t-il à tenir les échanges ou au mieux de finir vite les points ? Ou tout mettre dehors ? Humm
Je prono cilic