Pour ceux qui arrive, il vont croire que les deux joueurs ont déjà breaker, le mec qui tapote sur son clavier pour mettre les stats, a mon avis il a pas encore dormi :p
Normalement Cilic a un jeu pour expédier l'Espagnole, mais bon, on connais Cilic, il lui arrive de jouer très mal parfois, et je trouve que si il avais pas un si bon service, jamais il n'aurai atteint le top 20
Cilic peut très bien sauter vu sa légendaire régularité.
Ils se sont déjà jouer à Shanghai et victoire de Ramos, de bonne augure :p