Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Albert Ramos-Vinolas • Shanghai 2017

Marin Cilic
CilicMarin 4 ATP 46 live 60
6
6
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
4
0
0
0
96.5% (1392)
3.5% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
J'ai pas d'avis sur ce match juste qu'il dure peu de temps pour voir nadal-dimi
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ramos en quarts d'un M1000 sur dur rapide, on aura vraiment tout vu cette année.
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Cilic n'a guère un tennis flamboyant.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
TT en forme ce matin, points et services inversés sur ces deux premiers jeux. Ramos a déjà eu deux balles de break :p
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
ça joue très très mal courtepoke lol
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Sérieux clic plis le match
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Albert. ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
CILIC sors nous Ramos, j’en ai marre de le voir faire des ronds sur surface rapide
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@SoulBass J'ai maté les highlights et il joue le feu.
Cilic peut très bien sauter vu sa légendaire régularité.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pour ceux qui arrive, il vont croire que les deux joueurs ont déjà breaker, le mec qui tapote sur son clavier pour mettre les stats, a mon avis il a pas encore dormi :p
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Normalement Cilic a un jeu pour expédier l'Espagnole, mais bon, on connais Cilic, il lui arrive de jouer très mal parfois, et je trouve que si il avais pas un si bon service, jamais il n'aurai atteint le top 20
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Aller plus qu'un set
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aller Cilic sors nous des aces que ce match soit vite fini, vraiment inintéressant ce match
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et bien dis donc, au prochain tour, Nadal ou Dimi passerons facilement un Cilic comme maintenant
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oùla trash d'entrée le Marines !!!
1
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Bien cilic
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ouf, ça va peut être se terminer en 2 sets
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça joue si mal que ca Steve?
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je regarde même plus Courtepoke, c'est d'un moche ce match pffff
1
LE MERLUS NICOLAS
LE MERLUS NICOLAS • 1 abonnés
Ah ce point ? vus que cillic si il es pas en forme la 1/2 il va se faire bouffer contre nadal ou dimitrov
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Dimitrov s'en est sorti par miracle face à Harrison, un match de tennis ça se joue sur le terrain, pas à péter de la broue sur un forum...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ok
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Albert :)
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
La revanche de Cilic
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Cilic !!
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Je vois Cilic
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Match en 3sets
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Cilic en 2 sets secs imo
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Aller Albert :)
Ils se sont déjà jouer à Shanghai et victoire de Ramos, de bonne augure :p
Afficher plus