fazzioforpeace il y a 2 minutes
Coric a pas été mauvais.. Il bat Thiem et il sort d'une saison entachée par les blessures, pareil FAA revient de blessure. Puis dire que Pella et Cilic sont mauvais c'est chaud quand même ;)
Le match est juste accroché
c'est pas une critique ouverte contre les joueurs hein
Mais oui le match Coric Thiem était mauvais et Coric ne gagne que parce que Thiem a été encore plus mauvais que lui
Gaetan, y'avait une belle bataille. Et puis faut arrêter de dénigrer les victoires de certains joueurs ! C'est aussi ça le tennis, tu gagnes pas forcément parce que t'as été le meilleur mais parce que des fois il suffit de jouer plus juste que l'adversaire... Puis ça fait que 5 jours que la saison a débuté, faut laisser les joueurs reprendre leurs marques :D
Pour ceux qui galèrent avec les calculs SI j'ai bien tout compris :
- le gagnant de Croatie-Argentine finit 1er de la poule (sinon c'est mort pour l'Argentine)
- la Croatie si elle perd peut quand meme finir 2ème, il faut que le Japon ne gagne pas de match vs Espagne
- le Japon doit gagner le double vs Espagne
- la France doit gagner 3-0
- le Canada il faut que la France gagne pas 3-0, le Japon gagne pas le double et que la Croatie finisse pas 2nd
- la Belgique se qualifie sauf si deux de ces scénarios sont réunis : France gagne 3-0 (et perd moins de 3 sets) / Japon gagne le double / Croatie finit 2nd
Vamos Guido :D
Ils font un concours de qui gâchera le plus de balles de break ou bien ?
c'est pas une critique ouverte contre les joueurs hein
Mais oui le match Coric Thiem était mauvais et Coric ne gagne que parce que Thiem a été encore plus mauvais que lui
Mais à part des FD y avait rien à voir
- le gagnant de Croatie-Argentine finit 1er de la poule (sinon c'est mort pour l'Argentine)
- la Croatie si elle perd peut quand meme finir 2ème, il faut que le Japon ne gagne pas de match vs Espagne
- le Japon doit gagner le double vs Espagne
- la France doit gagner 3-0
- le Canada il faut que la France gagne pas 3-0, le Japon gagne pas le double et que la Croatie finisse pas 2nd
- la Belgique se qualifie sauf si deux de ces scénarios sont réunis : France gagne 3-0 (et perd moins de 3 sets) / Japon gagne le double / Croatie finit 2nd