L'Argentine est qualifiée, 1ere du groupe E dans tous les cas et affrontera la Russie.
S'ils gagnent : Belgique et Canada qualifiés
S'ils perdent : Croatie et Belgique
Oui donc c'est bien ça, si la Croatie perd ils sont éliminés et c'est le Canada qui passe, s'ils gagnent ils sont meilleurs 2e. Mais ils peuvent pas finir 1er du groupe visiblement
J'ai pas compris comme toi Exo perso :
- Si la Croatie gagne le double, elle finit 1ère et Belgique/Canada meilleurs 2nd
- Si l'Argentine gagne le double, Argentine 1ère, Belgique/Canada meilleurs 2nd
Argentine qualifié.
Si la croatie gagne ce match, alors ils se qualifient comme second avec la belgique.
Si l'argentine gagne, c'est le canada qui passe avec la belgique.
S'ils gagnent : Belgique et Canada qualifiés
S'ils perdent : Croatie et Belgique
- Si la Croatie gagne le double, elle finit 1ère et Belgique/Canada meilleurs 2nd
- Si l'Argentine gagne le double, Argentine 1ère, Belgique/Canada meilleurs 2nd
Si la croatie gagne ce match, alors ils se qualifient comme second avec la belgique.
Si l'argentine gagne, c'est le canada qui passe avec la belgique.
source = twitter de l'ATP cup