Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Cilic vs Pella • - Match 1 • ATP Cup 2020

background
Marin Cilic
CilicMarin ATP 60 live 61
61
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Tendance des pronostics
94.4% (202)
5.6% (12)
Match
Cil
Pel
Réduire
Coups gagnants
Fautes directes
Aces
Doubles fautes
% 1er service
% points gagnés au 1er service
Balles de break sauvées
% de points gagnés au retour
Balles de break remportées
% points gagnés
Jeux blancs
Balles de match
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Match
Pel
Cil
Afficher plus de stats
Balles de break remportées
% points gagnés
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
Retour
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Match Set 1Set 2Set 3Set 4Set 5
Cil
Pel
Service
XX
XX
Retour
XX
XX
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bien sur que c est possible. Tout est possible
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Manubreak @Manubreak Thiem Team il y a 4 minutes
A moins que ce soit un matche truqué. Sa serait pas le premier dans le tennis. Fort probable

3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Cilic facon ca fait un moment qu'il est fini
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je pensais que Cilic était un peu trop loin au classement pour son niveau, mais au final 38ème mondial c'est presque flatteur là
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Cilic n'y arrive plus face à Pella ! Après Wim et Monte Carlo voilà qu'il le scalpe à l'ATP Cup !
Vamos Guido :D
3
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Cilic est devenu tellement faible
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux mais ajmo Marin :D
1
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
Go Croatie
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Cilic !
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Cilic en 3 c possible ?
1
moka
moka • 49 abonnés
23 FD Marin ce n'est pas possible.
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Cilic il va commencer à complexer contre Pella à force ?
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Bien sale ce match! Décidément le niveau ne part pas très bien en ATP cette année
1
Soso33
/Soso33 • 1 abonnés
C'est 50 50 on en reparle à la fin
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
C'est quoi ce match XD
Ils font un concours de qui gâchera le plus de balles de break ou bien ?
1
Hugobb
/Hugobb • 1 abonnés
Cilic et son mental
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
3 volées dignes d'un 30/3 pour donner le jeu, c'est incroyable...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et pour cilic allez allez !! xd
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Vamos Guido faut aller au bout !
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Vamosss on confirme !!
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
fazzioforpeace il y a 2 minutes
Coric a pas été mauvais.. Il bat Thiem et il sort d'une saison entachée par les blessures, pareil FAA revient de blessure. Puis dire que Pella et Cilic sont mauvais c'est chaud quand même ;)
Le match est juste accroché


c'est pas une critique ouverte contre les joueurs hein

Mais oui le match Coric Thiem était mauvais et Coric ne gagne que parce que Thiem a été encore plus mauvais que lui

Mais à part des FD y avait rien à voir
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Ce tournoi n'est pas très encourageant pour Cilic quand meme
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Gaetan, y'avait une belle bataille. Et puis faut arrêter de dénigrer les victoires de certains joueurs ! C'est aussi ça le tennis, tu gagnes pas forcément parce que t'as été le meilleur mais parce que des fois il suffit de jouer plus juste que l'adversaire... Puis ça fait que 5 jours que la saison a débuté, faut laisser les joueurs reprendre leurs marques :D
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Thiem ce preserve pour l'open surtout
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Pour ceux qui galèrent avec les calculs SI j'ai bien tout compris :
- le gagnant de Croatie-Argentine finit 1er de la poule (sinon c'est mort pour l'Argentine)
- la Croatie si elle perd peut quand meme finir 2ème, il faut que le Japon ne gagne pas de match vs Espagne
- le Japon doit gagner le double vs Espagne
- la France doit gagner 3-0
- le Canada il faut que la France gagne pas 3-0, le Japon gagne pas le double et que la Croatie finisse pas 2nd
- la Belgique se qualifie sauf si deux de ces scénarios sont réunis : France gagne 3-0 (et perd moins de 3 sets) / Japon gagne le double / Croatie finit 2nd
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je parle de Cilic mdr 😀 Dans son néant de 2019 ... son match contre Rafa il avait retrouver un peu de lumière...
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Bravo Guido :)
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Guido ici
Afficher plus