Non personne ne voit Otte battre Cilic, la seule question est le moral de sauron après la claque de dimanche. il a du mal à s'en remettre, donc il a du mal à battre oscar, mais plus le match avance, plus il oublie Djoko. Je suis confiant.
Je l’ai annoncé depuis 3/4 jeux . 2-0 otte cilic abuse. Je comprend pas que ce ne soit pas sanctionné des actions comme sa. Après comment prouver qu’il a vraiment balancé le match mdr
Rien à voir avec les paris sportif. Parcontre a 2-0 il faudra être là pour nous expliquer qu’il était à fond contre un gars qui reste sur 1 victoire en 8 match sur dur
Faudra m’expliquer la logique cilic