Et dire que ce joueur a gagné un GC, y a de quoi etre dégouté du tennis qd meme.
qd je pense à ces super joueurs comme Nalbandian ou Davydenko qui n'ont jamais gagné de GC.
le sport peut-etre injuste ^^
Allez Marin !! Certes, sur le tournoi Kei Nishikori s'est montré moins hésitant, il joue agressif en prenant la balle très tôt, son jeu de jambes est toujours aussi incroyable mais c'est le genre de match où Cilic peut hisser son niveau de jeu. Au service, il va falloir être percutant car Nishikori est un des meilleurs relanceur du circuit et en fond de court il faudra rester camper sur sa ligne sinon le japonais va imposer sa cadence. Allez on y croit !!!
qd je pense à ces super joueurs comme Nalbandian ou Davydenko qui n'ont jamais gagné de GC.
le sport peut-etre injuste ^^
Merci..... Un grand merci :D