14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kei Nishikori • Washington 2015

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
6
1
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 713 live 715
3
6
6
0
0
12.8% (217)
87.2% (1480)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D enfin cilic dehors
3
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Et dire que ce joueur a gagné un GC, y a de quoi etre dégouté du tennis qd meme.
qd je pense à ces super joueurs comme Nalbandian ou Davydenko qui n'ont jamais gagné de GC.
le sport peut-etre injuste ^^
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Allez nishi sushi !
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Kei en trois set c'est pas grave
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Yeah Kei !
Merci..... Un grand merci :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo kei :D
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Nishikori va en faire qu'une bouchée de ce cilic qui n'est plus ce qu'il etait
1
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Kei sort moi Cilic !
1
rugby31
rugby31 • 3 abonnés
Cilic va exploser se petit japonais qui vaut rien comme en finale de l'us open
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Espérons que Kei soit plus concerné qu'hier !!
1
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Allez Marin !! Certes, sur le tournoi Kei Nishikori s'est montré moins hésitant, il joue agressif en prenant la balle très tôt, son jeu de jambes est toujours aussi incroyable mais c'est le genre de match où Cilic peut hisser son niveau de jeu. Au service, il va falloir être percutant car Nishikori est un des meilleurs relanceur du circuit et en fond de court il faudra rester camper sur sa ligne sinon le japonais va imposer sa cadence. Allez on y croit !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Marin :D
1
Clem52
Clem52 • 1 abonnés
Grizzly j espère que me combat sera beau mais justement pour les qualités que tu évoqués de kei je le prono
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Oula 😔 aller kei !!! Cilic est pas terrible en se moment, faut le battre
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Kei, il faut démarrer mon grand .
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C'est vraiment un joueur antipathique Cilic , il sourit jamais
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Cilic a l'air au dessus! je pense que la win sera pour lui!
1
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Kitkat: on est sur la même longueur d'onde ;-)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Marie, il a eu qqes sushis au 1er set :D
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrrr mili j adooooore les sushis :p
1
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Déjà le kiné
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila Kei se fait soigner,bon ba rien de rassurant..Tjr une certaine fragilité question physique
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Bon bha Cilic pour le 3eme set! il se repose la j'ai l'impression
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Kei !!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Marin :/
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Cilic va tout donner au 3eme!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca si il ne fait pas de faute c'est sur,on peut dire pareil pour Cilic :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dommage la bulle était largement possible..
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
N'importe quoi Kei,il a avait un carrefour devant lui,ouh la la la ,ca offrait 2 bdb
1
Afficher plus