Question ? ce match il compte pour la semaine 38 ou déjà pour la semaine 39 ?
a mon avis c'est semaine 38 encore puisque le tournoi a commencé SEM 38 mais bon je suis pas certain !
Gastt, Cilic a dû batailler plus de 2h47 contre
un no name qui sort des qualifications. Je pense qu’il peut être très dangereux
mais il va se retrouver dans la même position
que tous les seniors face à la nouvelle génération.
Dans quelques jours il va fêter ses 36 ans.
C'est sûr, dans un match avec un joueur comme Marin on a toujours à gagner: si ce n'est le match, au moins de l'expérience 😅, donc OUI, on peut dire que Brandon va gagner... on verra quoi par contre à la fin du match 😉.
Cilic en forme mais il doit être cramé
Cilic de retour -_-
a mon avis c'est semaine 38 encore puisque le tournoi a commencé SEM 38 mais bon je suis pas certain !
un no name qui sort des qualifications. Je pense qu’il peut être très dangereux
mais il va se retrouver dans la même position
que tous les seniors face à la nouvelle génération.
Dans quelques jours il va fêter ses 36 ans.
des tournois, Cilic est tout frais.