J'ai jamais vu un match aussi moche. Martin ne gagne même pas c'est maître corbeau qui perd. Il a déjà placé un coup droit dans le court ? Sérieusement
La classique derrière il donne son service avec double faute, amorti pourri de revers dans le filet. Bref bravo Martin, il pourra pas tenir 3 sets donc fini
En plus d'avoir progressé grave en qqs mois, Jodar, Blockx & Landaluce ont aussi changé d'apparence je trouve, ils faisaient encore grandes perches ado au master next gen, et là ils font jeunes adultes pas spécialement bambins comparés au reste du circuit c'est marrant
C'est là qu'on voit le pouvoir de la chance
ce Cilic il serait tombé sur Sinner il prenait 0 et 0 et il aurait commencé à se demander si c'est l'heure de la retraite
Pas de service => -50%
Coup droit à l'ouest => -40%
=> C'est pas Cilic c'est au mieux C
Ca joue uber mal
ce Cilic il serait tombé sur Sinner il prenait 0 et 0 et il aurait commencé à se demander si c'est l'heure de la retraite