Ca va être chaud niveau physique. Ca fait beaucoup de matchs avant un grand chelem.
Pas sur qu'il se donne à fond si ça tourne pas tout de suite en sa faveur..
Je crois que Kokki prend un qualifié au T1, avec ce niveau il peut être expéditif et frais vs Rafa
En plus après des années des problèmes là il va avoir de l'énergie à revendre et faim de victoire
C'est mérité pour Kokki il revient tellement de loin!
Demain le titre !
Pas sur qu'il se donne à fond si ça tourne pas tout de suite en sa faveur..
Go le PEL sur Marin !
Oui, Kookie, c est joli comme ça 👏👏
Let s go pour le titre
genre l'australien a aucune chance ? mdr
Gros match des 2 bravo
Va falloir récupérer maintenant
En plus après des années des problèmes là il va avoir de l'énergie à revendre et faim de victoire