Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Karen Khachanov • Saint-Pétersbourg 2021

Marin Cilic
CilicMarin ATP 60
6
61
6
0
0
4
7
4
0
0
13.3% (12)
86.7% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Sauver 3 balles de sets de façon monstrueuse avant de faire 2 double faute, j'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je comprends mieux les retours de federer murray Tsonga et compagnie . Tellement le niveau est bidon ils peuvent largement bien figurer et prendre encore de la tune . La relève est bidon
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
5
ASAPNASS
/ASAPNASS • 3 abonnés
Allez Karen en 3 💪
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Avec une next gen comme ça . Marin peut jouer largement jusqu’à 45 ans
4
AppleJos
/AppleJos • 5 abonnés
Cilic c'est littéralement 3 finale de GS dont 1 gagné + 1 coupe Davis. Il a plus de talent que Karen à la base. Vieux ou pas
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
😂😂😂 c’est trop 4/1 30/15 et ça met plus un jeu contre cilic cramé complet en plus sur ce match . Jpp c’est magique
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai
2
Lenom Qui t'arranges
Lenom Qui t'arranges • 2 abonnés
Bien sûr, c’est à la fin du bal qu’on paie les musicien, tu as bien raison c’est la seule chose dont on est sur 😂..
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
0/30 et deux secondes balles il arrive à donner les points contre un type qui tire la langue tellement il a le palpitant . C’est grave le niveau
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est un bon le Russe à la caméra, on ne voit même pas le joueur du haut sur le court ahah..
2
Lenom Qui t'arranges
Lenom Qui t'arranges • 2 abonnés
Cilic on the flux
1
NadalAveyron
/NadalAveyron • 6 abonnés
Marin peut le faire craquer
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mdr et encore une df pour conclure le set...comme contre Aslan la semaine dernière
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mon dieu kachanov qui va perdre contre le vieux et mal en point cilic . Le nouveau tennis a le niveau top 100 d’il y a 20 ans . Triste ère dans laquelle nous rentrons .
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
C est a peine croyable une fois de plus à 0-30 le russe sort deux FD. Mental en carton
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca sent malheureusement le break à suivre ... après une telle frustration serait pas étonnant
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Mdr l applaudissement de la DF
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce n’est qu’une question de temps avant que kacha-chok et se ridiculise à domicile
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
C'est maintenant le choke luche
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’EST UNE BLAGUE ??
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Quel rigolo ce karen
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En même temps c'est pas une surprise on le sentais tous venir
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Kk jamais serein celui là , il est vraiment en dent de scie 😖😖😖
1
Merso
/Merso • 1 abonnés
Trop content pour cilic karen va faire la sieste gamin
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je suis choqué
1
Afficher plus