Je comprends mieux les retours de federer murray Tsonga et compagnie . Tellement le niveau est bidon ils peuvent largement bien figurer et prendre encore de la tune . La relève est bidon
Mon dieu kachanov qui va perdre contre le vieux et mal en point cilic . Le nouveau tennis a le niveau top 100 d’il y a 20 ans . Triste ère dans laquelle nous rentrons .