Je pense que même si Cilic est au fond du trou il devrait le faire, à conditions d’être motivé !
Si Cilic est impliqué sur ce match ça devrait passer sans trop de problèmes, maintenant s’il vient sans motivation il va rentrer chez lui avec 40 aces dans les dents
Je vois plutôt un marathon avec des breaks qui s'enchaînent et énormément de variations. A mon avis ça va se jouer sur la régularité du magnifique revers à une main de Karlovic. Cilic va faire du pousse-baballe, comme d'hab...
En même difficile de faire mieux en mesurant plus de 2m10
Si Cilic est impliqué sur ce match ça devrait passer sans trop de problèmes, maintenant s’il vient sans motivation il va rentrer chez lui avec 40 aces dans les dents
Aller Ivo pour l'honneur des 40 ans !!