Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Ivo Karlovic • Moscou 2019

Marin Cilic
CilicMarin 3 ATP 46 live 60
6
7
0
0
0
1
65
0
0
0
96.2% (251)
3.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Rien que le fait d’etre encore TOP100 a 40 ans sans s’appeler federer, c’est juste enorme et respectueux.
12
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cilic arrivera-t-il à battre Goerges-sans-seins ?
11
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça fait 20 ans que le jeu de Karlo est degueulasse
En même difficile de faire mieux en mesurant plus de 2m10
6
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ivo direct ici 😕 Cilic ces temps-ci c'est plus que moyen, à toi de jouer Karlo Ace ça sent les 2 Tie break 6-7 6-7 :)
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bah alors Doctor Ivo, tu as oublié comment servir ?
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ivo
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui enfin c est surtout parce qu il passe 39% de 1ere...
4
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
6/1 cote a 25......
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Duel d esthète croate ici
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Match j'adore ?
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je pense que même si Cilic est au fond du trou il devrait le faire, à conditions d’être motivé !
Si Cilic est impliqué sur ce match ça devrait passer sans trop de problèmes, maintenant s’il vient sans motivation il va rentrer chez lui avec 40 aces dans les dents
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Encore une surprise, j'adorerais !
Aller Ivo pour l'honneur des 40 ans !!
2
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
Je vois plutôt un marathon avec des breaks qui s'enchaînent et énormément de variations. A mon avis ça va se jouer sur la régularité du magnifique revers à une main de Karlovic. Cilic va faire du pousse-baballe, comme d'hab...
2
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
6/0 cote a 55.....
2
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
Tellement c impossible......
2
Marvv
/Marvv • 1 abonnés
Sérieux Ivo ici jamais il gagne
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rance la tendance ! Cilic perd contre Ramos! Karlovic va mettre trop d'ace et voudra prouver qu'à 40 ans y peut battre un top 10
1
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Quel top 10 ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Autant pour moi Cilic est 25ie je le voyais pas si loin raison de plus pour se faire battre aujourd'hui
1
Mayer
/Mayer • 1 abonnés
En 3 sets ici
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est en salle no stress ça jouera ce soir
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Comment se fait t-il que le match est reporter depuis toute a l'heure
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Le match jouera après le match de pavluchenkova
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Karlovic go go.. Allez une quarantaine de aces et puis c'est régler.. À 40 pige ça serai beau de sortir cilic
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@ScottieP tu m'as devancé mais je ne le regrette pas
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vue la gueule de cette journee tennis ruez vous tous sur karlo Xd
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Du coup , j'ai un peu peur que Cilic perde vue la journée ...^^
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
3 bdb déjà pour Marin
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Adieu karlovic ??
1
Ondro
/Checooo123 • 3 abonnés
Aller adios karlovic
1
Afficher plus