11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Ivo Karlovic • Bois-le-Duc 2017

Marin Cilic
CilicMarin 1 ATP 60
64
7
62
0
0
7
5
7
0
0
94.4% (1565)
5.6% (92)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez l'arbitre !
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est pour des matchs comme ça qu'on aime le tennis. Que le moins laid gagne !
11
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique Cilic est out ! Bravo Ivooooooo ^^
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Karlo ce héros ! bravo ! 😳 vends nous du rêve demain !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La finale sera pas mal, 100% de tie-breaks entre Muller et Karlovic sur leur 2 matchs xD
5
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Le seul a avoir breaké perd.
5
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Perdre un match sans avoir perdu un jeu de services et avoir break... un peu mauvaise la règle du tie break au final set. Qu'il fasse comme en grand chelem.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce match me fait rêver 😆 nan sans plaisanterie je regarde cette rencontre pour en tirer le plus d'infos xD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ah parce que y'a des personnes qui regarde ce match ici ? faut vraiment avoir rien à faire"

Parler d'un match qu'on ne voit même pas, je confirme que faut vraiment avoir rien à faire.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il est absolument fascinant Karlo 😳 quand il s'avance au filet et qu'il s'apprête soigneusement à volleyer, hypnotisant Oo
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Oui désolé de te le dire Xanxs mais tu enfonces des portes ouvertes la ^^
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Je l'avais dit que Cilic allait breaker dans le 2 eme et tout le monde ne m'as pas cru
3
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Qu'est ce qu'on s'en cogne qu'ils soient "assez laids" ? Oo
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Que la machine à Aces se prépare ! Messieurs les spectateurs en tribune ne vous attendez pas à voir des échanges Hihi 😀 :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un match parfait pour faire la sieste :D
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bon match et bon courage à ceux qui continuent de regarder
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Karlo je commence à l'aimer d'amour 😆 j'aime quand il vient au filet, j'aime quand il est délicat, j'aime oui xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même si je ne l'apprécie pas forcément, je souhaite bon courage à Cilic qui se prend potentiellement Karlovic-Muller-Isner en 3 matchs.
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Marin t'es un sacré looser quand même. J'arrive toujours pas à croire comment ce joueur a pu gagner un GC, le plus gros hold up du tennis moderne.
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Poste autre chose que les scores Sophie stp... Tu sers vraiment à rien sinon
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
D'ailleurs ça trouble même Cilic qui n'en revient pas :p
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Cilic et le tie break c'est pas ça
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Anouk heureusement sue tu rigoles car Raonic c'est rare qu'il fasse des tie breaks
2
Glin
Glin • 3 abonnés
29 aces au total ça aide !!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très indécis, deux joueurs assez forts cette semaine ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ivo...
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ivoo !! :)
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Mdr SoulBass:)
Cela dit, juste un avis de fille, Cilic le "détesté" n'est pas beau, certes, ms, qd il ne prend pas son regard méchant, c rare ok 😉 il a des yeux magnifiques! g mis du temps à m'en apercevoir, ms c vrai;)
Sinon? Qui de Cilic ou Karlovic les Quasimodo du tennis (ils sont assez laids, c vrai, ms il y en a de bcp plus "insignifiants" sur le circuit, ce qui est pire à mon avis, lol) va gagner demain?
Pr ce qui est de leur jeu, perso, je préfère, et de loin, celui de Cilic, même si papy Karlovic et sa machine à aces, fonctionnent tjrs plutôt bien...:)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Une torture ce match XD
1
Afficher plus