Perdre un match sans avoir perdu un jeu de services et avoir break... un peu mauvaise la règle du tie break au final set. Qu'il fasse comme en grand chelem.
Mdr SoulBass:)
Cela dit, juste un avis de fille, Cilic le "détesté" n'est pas beau, certes, ms, qd il ne prend pas son regard méchant, c rare ok 😉 il a des yeux magnifiques! g mis du temps à m'en apercevoir, ms c vrai;)
Sinon? Qui de Cilic ou Karlovic les Quasimodo du tennis (ils sont assez laids, c vrai, ms il y en a de bcp plus "insignifiants" sur le circuit, ce qui est pire à mon avis, lol) va gagner demain?
Pr ce qui est de leur jeu, perso, je préfère, et de loin, celui de Cilic, même si papy Karlovic et sa machine à aces, fonctionnent tjrs plutôt bien...:)
Parler d'un match qu'on ne voit même pas, je confirme que faut vraiment avoir rien à faire.
Cela dit, juste un avis de fille, Cilic le "détesté" n'est pas beau, certes, ms, qd il ne prend pas son regard méchant, c rare ok 😉 il a des yeux magnifiques! g mis du temps à m'en apercevoir, ms c vrai;)
Sinon? Qui de Cilic ou Karlovic les Quasimodo du tennis (ils sont assez laids, c vrai, ms il y en a de bcp plus "insignifiants" sur le circuit, ce qui est pire à mon avis, lol) va gagner demain?
Pr ce qui est de leur jeu, perso, je préfère, et de loin, celui de Cilic, même si papy Karlovic et sa machine à aces, fonctionnent tjrs plutôt bien...:)