Mathias lopes
Peut-être parce que ferrer est un joueur de terre battue déjà finaliste ici et qui fait un excellent début de saison contrairement à Cilic qui est une joueur de surface rapide qui revient de blessure ? :)
Moi je suis nouveau sur TT et du coup j'ai voulu pronostiquer tous les matchs ... sauf que je n'ai pas vu qu'il y avait un nombre limité de pronos ... du coup je peux pas pronostiquer ce match en X2 :'(
Cilic même dans sa meilleure forme ne pourra pas battre Ferrer sur terre battue en 3 sets gagnants, n'oubliez pas que Mayer sortait d'une semaine entière de tournoi atp 250 au cours duquel il avait atteint la finale pour un peu moins de 3 heures, j'étais déjà surpris de l'avoir vu passer les 2 premiers tours. Ce X2 est vraiment cadeau. Je ne vois pas même Murray sortir Ferrer, par contre en 1/2 la il aura bien peu de chances.
Moi je le vois en constante progression le Cilic, j aime bien ce joueur
Peut-être parce que ferrer est un joueur de terre battue déjà finaliste ici et qui fait un excellent début de saison contrairement à Cilic qui est une joueur de surface rapide qui revient de blessure ? :)