Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs David Ferrer • Roland Garros 2015

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 46 live 59
2
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Ferrer déroule face à Cilic
12% (260)
88% (1899)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Peu probable par contre il peut éventuellement s'emparer de la 3ème place à la Race.
3
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Ca va être dur pour Cilic de se maintenir dans le top 10-20 après Wimbledon
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Trop prévisible Cilic, Ferrer anticipe toutes ses trajectoires.
2
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
C'est vrai qu'un vainqueur de GC top 10 qui n'a toujours pas joué sur un court principal c'est atypique
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos David.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je met Ferrer mais je le sens pas du tout...
1
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Merci retourgagnant ! 😀 et merci de la bienvenue :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oh allez Ferrer stp :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Après l'USO surtout ^^.
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Cilic qui fait un debut de saison catastrophique et qui l'a comme par hasard sort la tête de l eau. Mais q utilise t il?
1
Rogertennis81
Rogertennis81 • 5 abonnés
Vamos David !
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Tu penses detantrys ?
Moi je le vois en constante progression le Cilic, j aime bien ce joueur
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Soder quoi?
1
Grandju
Grandju • 32 abonnés
Allez Ferrer, écarte cet importun!
1
Grizzly
Grizzly • 12 abonnés
Ferrer ne fait pas de bruit mais il poursuit son petit bonhomme de chemin !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Cilic pourrait faire mieux mais pas avec moins de 50% de premières au service.
1
nando26
nando26 • 2 abonnés
Ferrer impressionnant de professionnalisme et de régularité
1
user32622
user32622 • 1 abonnés
Ferrer est un métronome incroyable...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez rentre chez toi marin:p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmooooo ♥
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos David !! :)
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Franchement pourquoi vous voyez ferrer gagner c pas un manche a balais en face cilic va gagner
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Je sens vraiment bien Marin qui a retrouvé toutes ses sensations. Je penche vraiment vers une victoire du croate sur le bon vieux David.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
X2 ? la blague Cilic va s'arrêter là...Ferrer va le rôtir en 3 sets :D
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Mathias lopes
Peut-être parce que ferrer est un joueur de terre battue déjà finaliste ici et qui fait un excellent début de saison contrairement à Cilic qui est une joueur de surface rapide qui revient de blessure ? :)
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Olala ce cadeau 😀 Vamos Ferru :p
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
Moi je suis nouveau sur TT et du coup j'ai voulu pronostiquer tous les matchs ... sauf que je n'ai pas vu qu'il y avait un nombre limité de pronos ... du coup je peux pas pronostiquer ce match en X2 :'(
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais si, tu peux annuler tes pronos le gros 😉 Bienvenue :)
Interista
Interista • 1 abonnés
Cilic même dans sa meilleure forme ne pourra pas battre Ferrer sur terre battue en 3 sets gagnants, n'oubliez pas que Mayer sortait d'une semaine entière de tournoi atp 250 au cours duquel il avait atteint la finale pour un peu moins de 3 heures, j'étais déjà surpris de l'avoir vu passer les 2 premiers tours. Ce X2 est vraiment cadeau. Je ne vois pas même Murray sortir Ferrer, par contre en 1/2 la il aura bien peu de chances.
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos David ...
Afficher plus