14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Roger Federer • National Bank Open 2014

Marin Cilic
CilicMarin 15 ATP 60
65
7
4
0
0
7
63
6
0
0
Federer 8 - 1 Cilic
1.4% (16)
98.6% (1097)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
64% de TB gagnés dans sa carrière. Très irrégulier :)
3
jade
jade • 138 abonnés
Pas d'accord ! Et la magie c'est pas tous les jours ! En plus Cilic joue bien au retour !
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go marin mais bon va falloir mieux jouer sinon ça va aller vite !
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Je le sens pas ce match moi pourtant..
1
federer13
federer13 • 30 abonnés
Luigi2 tu oublie murray!
1
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Les reflexions de gamins je me demande qui les sort hein monia
1
jade
jade • 138 abonnés
Je tremble!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Il nous doit bien un 3è set, pour le show!! c'est son anniversaire de toute façon!! ^^
1
federer13
federer13 • 30 abonnés
I va l avoir son 3eme set et i va perdre j'en suis sûr...
1
jade
jade • 138 abonnés
Quand c'est FED , on l'enterre à la moindre baisse de régime !
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Breaker avant de se faire breaker lol
1
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Englishboy tu as pas facebook?
1
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Salut à tous . J'ai lu tous vos post
. Il y en a !!! Félicitations Roger et bon annif . Mais pourquoi te faut il autant de temps pour breaker et terminer tes matchs ?
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger ! Un vrai test ! :)
stantheman
stantheman • 109 abonnés
Encore à 2h ce match...pfff ras le bol
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Marin, tu peux le faire ^^
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
Federer en 2 sets ça vous paraît réaliste ?
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Fed toujours programmé en night session...ils le font exprès ou quoi? La moitié de l'Europe a envie de le voir jouer!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Match intéressant ! très intéressant ( du moins si Cilic joue mieux qu'hier 😑 ) et Sundayx17 plus il est programmé tard , plus il y aura d'américains en train de le regarder , les Américains adorent les nights sessions 😀 c'est pour ça qu'ils programment en général fed et Rafa le soir car plus ils aiment un joueur plus il le programme tard :)
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Pourtant Djoko est programmé en plein après-midi mais bon, il faut bien que quelqu'un joue la journée on va dire! 😀
Je ne sais pas si ce match promet d'être si intéressant que ça...Cilic, c'est surtout un gros serveur non ? Surtout quand on sait que Fed' a des facilités pour maîtriser les gros serveurs.(Isner, Karlovic, Raonic,...) Enfin quand même, il m'avait impressionné dans son match face à Berdych à Wimby.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Vu le taux d'alcoolémie affiché par Cilic sur ce tournoi, ça devrait être rapide !
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
Komm jetzt Roger, facile si tu joues à ton niveau !
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@fedimperator: ça veut dire quoi?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
"Allez Fedichou"
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Guga: tu répondais à mon interrogation?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Jawohl !
fedimperator
fedimperator • 42 abonnés
@ety123 quoi "komm jetzt" ? C'est come on, mais en suisse allemand, c'est ce que dit Roger pour s'encourager depuis quelques temps, dans sa langue maternelle quoi :p
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Federer en 3 sets.
Afficher plus