Salut à tous . J'ai lu tous vos post
. Il y en a !!! Félicitations Roger et bon annif . Mais pourquoi te faut il autant de temps pour breaker et terminer tes matchs ?
Match intéressant ! très intéressant ( du moins si Cilic joue mieux qu'hier 😑 ) et Sundayx17 plus il est programmé tard , plus il y aura d'américains en train de le regarder , les Américains adorent les nights sessions 😀 c'est pour ça qu'ils programment en général fed et Rafa le soir car plus ils aiment un joueur plus il le programme tard :)
Pourtant Djoko est programmé en plein après-midi mais bon, il faut bien que quelqu'un joue la journée on va dire! 😀
Je ne sais pas si ce match promet d'être si intéressant que ça...Cilic, c'est surtout un gros serveur non ? Surtout quand on sait que Fed' a des facilités pour maîtriser les gros serveurs.(Isner, Karlovic, Raonic,...) Enfin quand même, il m'avait impressionné dans son match face à Berdych à Wimby.
@ety123 quoi "komm jetzt" ? C'est come on, mais en suisse allemand, c'est ce que dit Roger pour s'encourager depuis quelques temps, dans sa langue maternelle quoi :p
. Il y en a !!! Félicitations Roger et bon annif . Mais pourquoi te faut il autant de temps pour breaker et terminer tes matchs ?
Je ne sais pas si ce match promet d'être si intéressant que ça...Cilic, c'est surtout un gros serveur non ? Surtout quand on sait que Fed' a des facilités pour maîtriser les gros serveurs.(Isner, Karlovic, Raonic,...) Enfin quand même, il m'avait impressionné dans son match face à Berdych à Wimby.