Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Kyle Edmund • Open d'Australie 2018

Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 46 live 59
6
7
6
0
0
2
64
2
0
0
Et pendant ce temps, Kyle Edmund repart de zéro !
89.4% (2568)
10.6% (304)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cette demi finale au lieu d'un Nadal/Dimitrov...

je sais même pas qui encourager mdr
31
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Come on Kyle pour .... Ta première finale sur le circuit ATP , oui oui tout à fait
16
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Go Kyle 😕 ^^
Ce serait magique !! 😕 :D
14
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
HAHAHAHAHAHA C’est quoi cette demi- finale j’en reviens pas 😆 xD

Allez Kyle !!! ( je n’aurais jamais cru t’encourager aussi )
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Doit-on encourager Edmund pour espérer du suspens ? Ou doit-on encourager Cilic pour abréger le match ?
La dernière fois qu'un choix fut aussi difficile c'était pour choisir chips goût bacon ou barbecue...
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cilic 3ème mondial à l'issue du tournoi.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Cilic envoie des prunes, Edmund est dans les pommes, et moi je suis marron. Mais suffirait d'un débreak pour que je retrouve la pêche, et la banane.
10
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Kyle est dans une telle forme que je ne vois pas Cilic sortir vivant de ce match.
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce serait pas mal que TT fasse une mise à jour des photos des joueurs, qu'en dites-vous ?
9
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Cilic 3ème à l'ATP ! Oo

9
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Come on Kyle ! (j’aurais jamais cru t’encourager un jour)
8
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Tout le monde dit c est quoi ces demies finales c est quoi ces tableaux etc avec que des joueurs ´novices ... mais ca fait plusieurs fois maintenant que ca arrive ... la question c est : mais finalement est ce que cest joueurs qui sont la ne seraient pas en fait les " vrais " meilleurs ?
8
padre77330
padre77330 • 4 abonnés
Go Kyle !!!!
Vers une finale Chung - Edmund !!!!
8
chris31
chris31 • 35 abonnés
Match Murray Edmund en grand chelem : durée du match 6 heures (temps effectif de jeu 3h30, temps à râler 2h30)
8
jem36
jem36 • 94 abonnés
Même si sa probable nouvelle finale ne tient pas qu'à ça, Cilic est quand même un sacré veinard. Pour chacune de ses 3 finales de GC il aura bénéficié de circonstances favorables. Quand on compare avec les victoires de Stan lors desquelles il a toujours tapé les meilleurs, ou les multiples mauvais tirages de joueurs comme Berdych ou Tsonga (sur cet OA encore pour les 2), on se dit quand même que ce type est né sous une bonne étoile ^^...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo marin
Si c'est Hyeon en face tu le laisses gagner :p
8
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Moche demie finale quand même mais bon allez Kyle
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si c'est Federer en face alors allez Cilic. Si c'est Chung alors allez Kyle.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
The Lord of the (Racket) Strings - The Two Towers

By Jean-Michel Montage
7
bleble
bleble • 131 abonnés
Federer / Chung, c'est quand même sur le papier une belle opposition de styles (ce qui n'est pas le cas de cette demie-ci). Si le niveau est un minimum présent, le spectacle sera là.
7
Kevin N.
Kevin N. • 7 abonnés
@Equinox6 j'ai arrêté de lire après "victoire insignifiante"... quel gros manque d'irrespect contre la majorité des joueurs de tennis. Quand un joueur s'apprête à se hisser pour la troisième fois en finale de Grand Chelem, c'est qu'il a quand même, ne serait-ce une belle once de talent, non ? 😉 En plus ta médiocre analyse sur "la victoire par abandon" contre Nadal ne veut rien dire, car si Marin ne l'avait pas poussé dans ses derniers retranchements, il n'y aurait jamais eu de 5e set et d'abandon. Donc un certain mérite revient au croate pour y avoir cru jusqu'au bout et appliquer son meilleur tennis depuis des mois. Et je suis un grand fan de Nadal, donc...

Il a réalisé une horrible fin de saison certes, surtout aux ATP Finals, mais quel joueur tennis pro ne connaît pas de passage à vide ou une certaine fatigue après une longue saison ? 😉 Petite langue de vipère.
7
SinCo
SinCo • 1 abonnés
C'est ça que je ne comprends pas ... C'est pas un guignol Cilic, il fait une demi à l'OA à 22 ans, il gagne l'USO en éclatant Roger en DM, il va en finale de Wimbledon ... Il vous faut quoi ? Vous considérez que Dimitrov est plus balèze ? Pourtant il a un moins bon palmarès.
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Kyle stp
6
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Les gens qui jugent une demi finale par le classement des joeurs ...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ces joueurs ne sortent pas de nulle part:
- Kyle est très talentueux et gagne enfin en régularité,
- Chung a le potentiel pour devenir un futur champion,
- Cilic et Berdych n’en sont pas à leur première demi-finale.

Mais c’est vrai qu’on pouvait s’attendre à plus impressionnant, du moins sur le papier. Si ces joueurs ne sont pas trop fatigués, on pourrait assister à de très beaux matchs encore :)
6
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Je ne comprendrai jamais pourquoi personne ne s'en plaint, mais pourquoi l'OA est il le seul GC pour lequel les demies hommes ne se jouent pas le même jour ?
6
Nakagold
Nakagold • 24 abonnés
Le clan de Cilic ils vont à la salle pousser de la fonte entre chaque set j'crois
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Où Kylé Edmund ?
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'ai jamais dit que c'était pas mérité. Cilic mérite son classement, d'ailleurs tout le monde mérite toujours son classement.
Par contre ça me fait pas trop plaisir mais bon, bravo à lui. Deux finales sur les 3 derniers GC, c'est une belle perf. :p
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Pospisil - J.Sousa - Harrison - Pcb - Nadal (Bléssé ) - Edmund.
6
Afficher plus