Doit-on encourager Edmund pour espérer du suspens ? Ou doit-on encourager Cilic pour abréger le match ?
La dernière fois qu'un choix fut aussi difficile c'était pour choisir chips goût bacon ou barbecue...
Tout le monde dit c est quoi ces demies finales c est quoi ces tableaux etc avec que des joueurs ´novices ... mais ca fait plusieurs fois maintenant que ca arrive ... la question c est : mais finalement est ce que cest joueurs qui sont la ne seraient pas en fait les " vrais " meilleurs ?
Même si sa probable nouvelle finale ne tient pas qu'à ça, Cilic est quand même un sacré veinard. Pour chacune de ses 3 finales de GC il aura bénéficié de circonstances favorables. Quand on compare avec les victoires de Stan lors desquelles il a toujours tapé les meilleurs, ou les multiples mauvais tirages de joueurs comme Berdych ou Tsonga (sur cet OA encore pour les 2), on se dit quand même que ce type est né sous une bonne étoile ^^...
Federer / Chung, c'est quand même sur le papier une belle opposition de styles (ce qui n'est pas le cas de cette demie-ci). Si le niveau est un minimum présent, le spectacle sera là.
@Equinox6 j'ai arrêté de lire après "victoire insignifiante"... quel gros manque d'irrespect contre la majorité des joueurs de tennis. Quand un joueur s'apprête à se hisser pour la troisième fois en finale de Grand Chelem, c'est qu'il a quand même, ne serait-ce une belle once de talent, non ? 😉 En plus ta médiocre analyse sur "la victoire par abandon" contre Nadal ne veut rien dire, car si Marin ne l'avait pas poussé dans ses derniers retranchements, il n'y aurait jamais eu de 5e set et d'abandon. Donc un certain mérite revient au croate pour y avoir cru jusqu'au bout et appliquer son meilleur tennis depuis des mois. Et je suis un grand fan de Nadal, donc...
Il a réalisé une horrible fin de saison certes, surtout aux ATP Finals, mais quel joueur tennis pro ne connaît pas de passage à vide ou une certaine fatigue après une longue saison ? 😉 Petite langue de vipère.
C'est ça que je ne comprends pas ... C'est pas un guignol Cilic, il fait une demi à l'OA à 22 ans, il gagne l'USO en éclatant Roger en DM, il va en finale de Wimbledon ... Il vous faut quoi ? Vous considérez que Dimitrov est plus balèze ? Pourtant il a un moins bon palmarès.
Ces joueurs ne sortent pas de nulle part:
- Kyle est très talentueux et gagne enfin en régularité,
- Chung a le potentiel pour devenir un futur champion,
- Cilic et Berdych n’en sont pas à leur première demi-finale.
Mais c’est vrai qu’on pouvait s’attendre à plus impressionnant, du moins sur le papier. Si ces joueurs ne sont pas trop fatigués, on pourrait assister à de très beaux matchs encore :)
Je ne comprendrai jamais pourquoi personne ne s'en plaint, mais pourquoi l'OA est il le seul GC pour lequel les demies hommes ne se jouent pas le même jour ?
J'ai jamais dit que c'était pas mérité. Cilic mérite son classement, d'ailleurs tout le monde mérite toujours son classement.
Par contre ça me fait pas trop plaisir mais bon, bravo à lui. Deux finales sur les 3 derniers GC, c'est une belle perf. :p
je sais même pas qui encourager mdr
Ce serait magique !! 😕 :D
Allez Kyle !!! ( je n’aurais jamais cru t’encourager aussi )
La dernière fois qu'un choix fut aussi difficile c'était pour choisir chips goût bacon ou barbecue...
Vers une finale Chung - Edmund !!!!
Si c'est Hyeon en face tu le laisses gagner :p
By Jean-Michel Montage
Il a réalisé une horrible fin de saison certes, surtout aux ATP Finals, mais quel joueur tennis pro ne connaît pas de passage à vide ou une certaine fatigue après une longue saison ? 😉 Petite langue de vipère.
- Kyle est très talentueux et gagne enfin en régularité,
- Chung a le potentiel pour devenir un futur champion,
- Cilic et Berdych n’en sont pas à leur première demi-finale.
Mais c’est vrai qu’on pouvait s’attendre à plus impressionnant, du moins sur le papier. Si ces joueurs ne sont pas trop fatigués, on pourrait assister à de très beaux matchs encore :)
Par contre ça me fait pas trop plaisir mais bon, bravo à lui. Deux finales sur les 3 derniers GC, c'est une belle perf. :p