5 personnes qui aiment mon "bon, bien ce jeu marin".
Chaque jour sur TT je réalise un peu plus que je suis adulée et que, si je peignais une merde en bleu, il y en aurait pour trouver ca beau. Ca me fait tellement plaisir...
Fin de match classique du serbe.
1ere étape: Balle de break pour Cilic
2ème étape: Djokovic, évidemment, la sauve
3ème étape: Djokovic remporte quand même le jeu
4ème étape:Cilic fait de la merde sur le jeu suivant (normalement il se termine sur une énorme faute)
5ème étape: Bah Djokovic confirme son break très facilement.
L'être humain me fascinera toujours par sa propension à la futilité et à parler de choses dont, au final, ils ne savent rien.
Vous êtes en train de déblatérer sur des gens que vous ne connaissez pas, et qui ne vous connaissent pas ! :D
Pas forcément de hausse de niveau chez Djokovic mais une grosse baisse chez le Croate qui paye ces efforts du premier set... ;)
On avait raison d’être sceptique quant à la faculté de Cilic de conserver son niveau impressionnant :/
Nole est un champion à part. Moi je n'aimais pas, j'étais fan de Roger mais plus le temps passe plus j'apprécie Nole, je pense le joueur le plus intelligent et avec le mental le plus solide du circuit.
On m'annonce à l'instant qu'un homme aurait tenté d'arroser Cilic avec de l'eau bénite, en hurlant "va-'en, Satan". L'homme n'est pas identifié à l'heure actuelle, mais il aurait déclaré être le roi.
Le point de la BDB résume tristement la lenteur des conditions de jeu cette année...beau CD décroisé mais balle ralentie avec rebond haut qui permet à Djoko de tirer le passing ! En temps normal c'est gagnant ce genre d'attaque !
Les courts de Paris-Bercy étant plus lents que ceux de l'ocre de Roland-Garros, Rafa Nadal a préféré ne pas participer pour laisser du suspens entre Novak et Roger.
Source : j'ai dîné avec Khachanov ce soir, qui connaît bien madame Nadal, qui connait bien Nadal.
Voilà pourquoi je ne porte pas Djoko dans mon cœur. Tu as l'impression qu'il manque de sincérité parfois, que tout est surjoué et calculé, ça me dérange.
C'est marrant moi je dînerais plus volontiers avec djoko, je pense que je me bidonnerais plus. Mais bon, pas sûre que j'accepterais, ca impliquerait de bouffer du quinoa ou je ne sais quelle horreur, sans façon !
Chaque jour sur TT je réalise un peu plus que je suis adulée et que, si je peignais une merde en bleu, il y en aurait pour trouver ca beau. Ca me fait tellement plaisir...
(pardon je craque, la fatigue..)
A prendre au millionième degré please
Étonnant de le voir aussi tendu alors que tout va pour le mieux pour lui ;)
1ere étape: Balle de break pour Cilic
2ème étape: Djokovic, évidemment, la sauve
3ème étape: Djokovic remporte quand même le jeu
4ème étape:Cilic fait de la merde sur le jeu suivant (normalement il se termine sur une énorme faute)
5ème étape: Bah Djokovic confirme son break très facilement.
Et c'est toujours comme ça...
je le remets il pète trop ce gif ! ^^
Vous êtes en train de déblatérer sur des gens que vous ne connaissez pas, et qui ne vous connaissent pas ! :D
On avait raison d’être sceptique quant à la faculté de Cilic de conserver son niveau impressionnant :/
Les courts de Paris-Bercy étant plus lents que ceux de l'ocre de Roland-Garros, Rafa Nadal a préféré ne pas participer pour laisser du suspens entre Novak et Roger.
Source : j'ai dîné avec Khachanov ce soir, qui connaît bien madame Nadal, qui connait bien Nadal.