Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Novak Djokovic • Paris 2018

Marin Cilic
CilicMarin 5 ATP 46 live 60
6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
Cilic : "Avec Novak nous avons joué un gros match à Paris dans des conditions similaires
3.9% (48)
96.1% (1189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Fallait pas crier comme ça Novak, les gens vont en profiter pour te faire passer pour un méchant (comme d'habitude)
14
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
5 personnes qui aiment mon "bon, bien ce jeu marin".
Chaque jour sur TT je réalise un peu plus que je suis adulée et que, si je peignais une merde en bleu, il y en aurait pour trouver ca beau. Ca me fait tellement plaisir...

(pardon je craque, la fatigue..)
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Djoko je te veux comme ça dans le prochain set frérot :
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est quoi des tablettes effervescentes ? Encore un produit dopant pour Djokovic ?



A prendre au millionième degré please
13
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Un jour j'aimerais avoir le taux de débreak immédiat de djoko et le comparer a la moyenne du circuit.
13
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Djokovic assez ronchon ce soir quand même... oO
Étonnant de le voir aussi tendu alors que tout va pour le mieux pour lui ;)
13
gogo
gogo • 101 abonnés
Fin de match classique du serbe.
1ere étape: Balle de break pour Cilic
2ème étape: Djokovic, évidemment, la sauve
3ème étape: Djokovic remporte quand même le jeu
4ème étape:Cilic fait de la merde sur le jeu suivant (normalement il se termine sur une énorme faute)
5ème étape: Bah Djokovic confirme son break très facilement.

Et c'est toujours comme ça...
13
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà pourquoi il me ferait peur ce mec, dans la vie de tous les jours...Brrrrr.
12
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés


je le remets il pète trop ce gif ! ^^
12
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Federer, Nadal et Djoko s'entendent très bien en dehors des cours. Arrêtez de parler à leur place en disant qu'untel n'est pas sympa
12
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
L'être humain me fascinera toujours par sa propension à la futilité et à parler de choses dont, au final, ils ne savent rien.
Vous êtes en train de déblatérer sur des gens que vous ne connaissez pas, et qui ne vous connaissent pas ! :D
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole :)????
11
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
La fin de la série des sets consécutifs pour Nole
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Pas forcément de hausse de niveau chez Djokovic mais une grosse baisse chez le Croate qui paye ces efforts du premier set... ;)
On avait raison d’être sceptique quant à la faculté de Cilic de conserver son niveau impressionnant :/
11
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Mentalement des fois Djoko m'inquiète...
11
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Franchement, c'est sans intérêt pour une fdm que de dire "tel joueur est détestable".. Ça n'apporte rien mais rien du tout...
11
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
11
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est, le jeu du craquage..
11
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Nole est un champion à part. Moi je n'aimais pas, j'étais fan de Roger mais plus le temps passe plus j'apprécie Nole, je pense le joueur le plus intelligent et avec le mental le plus solide du circuit.
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
10
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
On m'annonce à l'instant qu'un homme aurait tenté d'arroser Cilic avec de l'eau bénite, en hurlant "va-'en, Satan". L'homme n'est pas identifié à l'heure actuelle, mais il aurait déclaré être le roi.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça va alimenter les haters ça tiens xD
10
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Et 6-2 !! AJDE !!
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Il a acheté le filet Novak ce soir? xD
10
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le point de la BDB résume tristement la lenteur des conditions de jeu cette année...beau CD décroisé mais balle ralentie avec rebond haut qui permet à Djoko de tirer le passing ! En temps normal c'est gagnant ce genre d'attaque !
10
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
LE SAVIEZ-VOUS : ?!

Les courts de Paris-Bercy étant plus lents que ceux de l'ocre de Roland-Garros, Rafa Nadal a préféré ne pas participer pour laisser du suspens entre Novak et Roger.

Source : j'ai dîné avec Khachanov ce soir, qui connaît bien madame Nadal, qui connait bien Nadal.
10
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Tout ce qui disent que Djoko est hautain sur le court je me demande ce que vous pensez de Benoit Paire sérieux...
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Voilà pourquoi je ne porte pas Djoko dans mon cœur. Tu as l'impression qu'il manque de sincérité parfois, que tout est surjoué et calculé, ça me dérange.
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est marrant moi je dînerais plus volontiers avec djoko, je pense que je me bidonnerais plus. Mais bon, pas sûre que j'accepterais, ca impliquerait de bouffer du quinoa ou je ne sais quelle horreur, sans façon !
10
Afficher plus