Dommage j'aurais bien aimé voir le jeune battre Cilic...à 19 ans c'est juste une question de temps...Shapo, de Minaur, Felix, Kachanov ça promet les vieux d'ici 2 ans vont en baver! Et Zverev qui croule encore (lui on se demande s'il y arrivera un jour? en GC)
Sur le papier, c'est hyper impressionnant : le 45e mondial, un minot de 19 ans et 1m80, un titre challenger sur gazon à son actif malmène le 7e mondial, un géant de 1m98 de 29 ans vainqueur de l'édition 2014
Cilic , je sais pas moi mais vous le trouvez pas un peu surfait comme joueur? ok il a gagné un GC (contre le loser éternel Nishikori) et juste un Master 1000, c'est peu pour un joueur qui a été classé 3 ème mondial...à 29 ans et bientôt 30 (le 28 septembre). je me demande si il peut rééditer son exploit en Gc ? Il n'a pas la trempe de Wawrinka ou même de Murray il me semble ?
Mais Alex joue super bien en ce moment donc beau match à prévoir *___*
Le mec s'est battu sur toutes les balles. Moi je dis chapeau.
Quatre rencontres et autant de victoires d’outsiders.
De Minaur va l’emporter !!...à moins que Marin arrive à stopper la malédiction !!...