Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Alex De Minaur • US Open 2018

Marin Cilic
CilicMarin 7 ATP 46 live 60
4
3
6
6
7
6
6
3
4
5
97.9% (1857)
2.1% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas vrai.... Alex si près du but... :(
10
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Capitaine Haddock: De Minaur bat moi ce MARIN D'EAU DOUCE!
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En tout cas Kachanov et De Minaur , gros gros match, pas comme notre Pouille national qui perd 3 tb contre le grand Sousa
6
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
2 sets pris à Cilic , 19 balles de break sauvés jusqu'ici , 5 balles de match...il a du nerf le jeune !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aucune chance pour De Minaur. Cilic semble en forme.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
32 jeux remportés sur les 36 derniers pour Marin c’est énorme oO

Mais Alex joue super bien en ce moment donc beau match à prévoir *___*
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ils jouent à une de ces rapidités ! 😳 du ping pong. De Minaur pousse Cilic à la faute.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex gagner l'uso y en a qui fument de la bonne putain xd
5
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Dommage j'aurais bien aimé voir le jeune battre Cilic...à 19 ans c'est juste une question de temps...Shapo, de Minaur, Felix, Kachanov ça promet les vieux d'ici 2 ans vont en baver! Et Zverev qui croule encore (lui on se demande s'il y arrivera un jour? en GC)
5
jules
/jules • 52 abonnés
Il prolonge le plaisir Alex: sauver BDM. Il ne veut pas rentrer encore.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Incroyable quand même.
Le mec s'est battu sur toutes les balles. Moi je dis chapeau.
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Il y avait 1 seul supporter de Marin et il a été récompensé
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaaaou *___* gros combat bien battu Alex oO
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Alex !! ça risque d'être très difficile, on essaie d'au moins prendre un set, ce serait super ! Cet Uso est déjà réussi de toute manière :)
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce n’est pas la journée des favoris sur ce court.
Quatre rencontres et autant de victoires d’outsiders.

De Minaur va l’emporter !!...à moins que Marin arrive à stopper la malédiction !!...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok il subit la puissance, la c'est pas tiafoe en face malgré que j'adore frances :(
4
jules
/jules • 52 abonnés
Marin qui ne profite pas de ces 6 BDM. Inquiet pour lui dans cette fin de match.
4
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Le vrai futur 1er mondial avec ce mental et ce physique Nadalesque^^!
4
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
4 heures de match, revenir de l'arrière ici, même s'il perd, De Minaur est le vrai gagnant de ce match
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ce De Minaur, a mon avis ce sera vite dans le top 10
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Pas loin Alex !
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
De Minaur a vraiment un jeu impressionnant.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est dingue sur ce tournoi ADM !!
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Sur le papier, c'est hyper impressionnant : le 45e mondial, un minot de 19 ans et 1m80, un titre challenger sur gazon à son actif malmène le 7e mondial, un géant de 1m98 de 29 ans vainqueur de l'édition 2014
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cilic va sortir après Zverev mais qui va profiter de cette partie de tableau oO
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De Minaur peut devenir De Majaur en gagnant ce match
3
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
T'as intérêt à prendre le même café que celui de de Minaur alors ^^
3
yellowball
yellowball • 4 abonnés
Fatigué je suis... Bonne fin de match à vous.
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Tu le compares à 2 membres du big 4, t'avais pas un exemple un peu plus "humain" , mdr?
3
Daniel Thérien
Daniel Thérien • 2 abonnés
Cilic , je sais pas moi mais vous le trouvez pas un peu surfait comme joueur? ok il a gagné un GC (contre le loser éternel Nishikori) et juste un Master 1000, c'est peu pour un joueur qui a été classé 3 ème mondial...à 29 ans et bientôt 30 (le 28 septembre). je me demande si il peut rééditer son exploit en Gc ? Il n'a pas la trempe de Wawrinka ou même de Murray il me semble ?
3
Afficher plus