Reebok, ou pire encore tu ne fait pas la différence entre de l'entraînement et du match officiel. Là par exemple à 17h15 il y a Mannarino qui s'échauffe sur le court 9, donc durant un échauffement il y a le sparring en face, le coach...donc ça fait vite du monde sur le court, mais en aucun cas il ne s'agit de double! Suffit de voir qu'il n'y a pas d'arbitre...De ramasseur...
C'est humide dans l'air, il fait frais donc avec les quelques gouttes qu'il y a eu, ça prend beaucoup de temps...pas terrible ici l'organisation. Bah certains finiront vers 6-7heure demain matin heure française! Avec 6matchs sur le central, ça promet! Après si jamais, le dernier match Ruusuvuori-Hurkacz pourrait être reporté à demain vu que c'est le seul 1/16è programmé today!
Déjà ça commence à 17h30 heure française, et si sur My Canal c'est diffusé, les 4 courts sont proposés en intégralité!
Logique :/
Ajmo Borna :D