Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Borna Coric • National Bank Open 2022

Marin Cilic
CilicMarin 13 ATP 60
6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna PR ATP 846 live 845
3
2
0
0
0
100% (80)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'en ai marre la il vont prendre trop de retard
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Marin d’eau douce !
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Coric contre sa bête noire
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Le h2h pique sévère
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Le H2H des enfers
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Reebook, tu racontes n'importe quoi comme hier déjà sur la diffusion des matchs!

Déjà ça commence à 17h30 heure française, et si sur My Canal c'est diffusé, les 4 courts sont proposés en intégralité!
1
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
Reebok, ou pire encore tu ne fait pas la différence entre de l'entraînement et du match officiel. Là par exemple à 17h15 il y a Mannarino qui s'échauffe sur le court 9, donc durant un échauffement il y a le sparring en face, le coach...donc ça fait vite du monde sur le court, mais en aucun cas il ne s'agit de double! Suffit de voir qu'il n'y a pas d'arbitre...De ramasseur...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Reebook mec tu me fais trop rire
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sa va comencé je crois la !!! 😊 je chialle !!!
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Trop faible Borna aujourdhui
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Borna ... compliqué ..
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna :'( 😔 décevant ...
Logique :/

1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Borna :)
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Programme de fou aujourdui .......j'adore cilic ..mais place au jeune 😍😍😍😍😍😍
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si Marin est à 100 % il gagnera
clementok
clementok • 16 abonnés
Douille en vue
Linky
Linky • 809 abonnés
Le H2H :'( 😔 :X
Ajmo Borna :D
Doriano
/Doriano • 3 abonnés
Cilic ici
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
MATCH NON DIFFUSé sur My canal comme d'habitude il font sauté des cours .... on a 2 double a la place .... merci my canal bon boulot !!!! une honte ^^
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
7-0 ??? 😱
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Ce h2h des tenebres, et de 8
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Cui blonde desolé sa le fait un peu ^^
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Mon roro merci ^^
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Mais arreté dire cui un mec 😊 cui une trav
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Il y a du retard, il pleut aujourd'hui ?
Antoine Mendes
Antoine Mendes • 1 abonnés
Non pas de pluie que je sache .
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sol humide !!!! brrrrrrrr sa prend du retard deja !!!!!!!! pas bon signe pour les match ce termine aujourdui donc
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Surprise aujourd’hui
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Cilic perdanr
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
C'est humide dans l'air, il fait frais donc avec les quelques gouttes qu'il y a eu, ça prend beaucoup de temps...pas terrible ici l'organisation. Bah certains finiront vers 6-7heure demain matin heure française! Avec 6matchs sur le central, ça promet! Après si jamais, le dernier match Ruusuvuori-Hurkacz pourrait être reporté à demain vu que c'est le seul 1/16è programmé today!
Afficher plus