Ce résultat ne me surprend pas. Cilic revient après une longue absence donc il manque de repères. Cobolli joue beaucoup sur terre et se défend plutôt pas mal. Il vaut plus que son classement actuel. Gasquet avait du faire un bon match pour le battre, en challenger, il y a 10 jours.