Allez Cilic!!
bizarre ce gars qui est pro depuis 10 ans qui est à moins de 40% de victoire en challenger, jamais de titre d'ailleurs en challenger, jamais mieux classé que 150, et qui d'un coup sort des matchs comme par miracle
Merci farxy je savais pas !
-.-
J'ai dis ça parce que (et c'était previsible), marin allait dérouler dans les second et troisième sets.
quand on connaît pas la personne en face de soi on fait pas le malin bonhomme :)
La logique est respectée, un deuxième tour en grand chelem ça restera l'exploit de la carrière de Arnaboldi qui va vite retrouver son circuit challenger maintenant :)
bizarre ce gars qui est pro depuis 10 ans qui est à moins de 40% de victoire en challenger, jamais de titre d'ailleurs en challenger, jamais mieux classé que 150, et qui d'un coup sort des matchs comme par miracle
Allez Andrea, un nouveau marathon t'attend
-.-
J'ai dis ça parce que (et c'était previsible), marin allait dérouler dans les second et troisième sets.
quand on connaît pas la personne en face de soi on fait pas le malin bonhomme :)
Léo Mayer est bien parti pour le rejoindre au troisième tour, ça sera une autre affaire de battre l'argentin