9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Andrea Arnaboldi • Roland Garros 2015

Marin Cilic
CilicMarin 9 ATP 60 live 61
7
6
6
0
0
63
1
1
0
0
Début des matchs
94.4% (101)
5.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Cilic!!
bizarre ce gars qui est pro depuis 10 ans qui est à moins de 40% de victoire en challenger, jamais de titre d'ailleurs en challenger, jamais mieux classé que 150, et qui d'un coup sort des matchs comme par miracle
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Arnaboldi se rapproche dangereusement des 200 jeux joués depuis les qualif a maintenant
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Dsl seb mais ça va en 3 sets pas en 2...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Forza Andrea
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajmo Marin !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andrea la belle histoire du tournoixD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmoooo ♥
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Forza Andrea, prends lui au moins un set :D
Isa
Isa • 128 abonnés
Il n'y est pas du tout Marin
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Qu'est ce que c'est faible en retour Cilic 😊 Forza Andrea, y'a moyen de prendre ce premier set, t'es supérieur dans l'échange
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Allez Marin
ludhovik
ludhovik • 5 abonnés
Andrea peut faire un gros coup
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Dommage 3 fautes en retour sur ses 3 balles de set. Forza Andrea, espérons que Cilic ne retrouve pas sa première balle dans ce tie break
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il va prendre ce set et c'est vraiment pas mérité
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
La double à 4.3... Ça craque.
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Craquette Arnaboldi
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Dommage Cilic s'est décidé à retourner dans le court pendant ce tie break et Arnaboldi a commencé à trembler au service 😊

Allez Andrea, un nouveau marathon t'attend
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Le hoooold-uuup ! :o
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Tie break bien géré, le plus dur est fait je pense il n'y a plus qu'à dérouler maintenant
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Super marin.. on continue !
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'est terminé ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Craquage complet alors qu'il avait le match en main ^^
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
C'est bon c'est fini, Arnaboldi est en mode père nöel
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
L'autre il a des balles faciles à jouer il fait des revers coupés 1 mètre dehors, le niveau du match est proche de 0
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cilic est mauvais dans le jeu. Mais il a pu compter sur son service dans le TB et sur le craquage intensif de l'italien depuis !
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Le niveau d'Arnaboldi ....
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Heureusement qu'il y a eu le premier set sinon y avait pas match
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Merci farxy je savais pas !
-.-
J'ai dis ça parce que (et c'était previsible), marin allait dérouler dans les second et troisième sets.
quand on connaît pas la personne en face de soi on fait pas le malin bonhomme :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
La logique est respectée, un deuxième tour en grand chelem ça restera l'exploit de la carrière de Arnaboldi qui va vite retrouver son circuit challenger maintenant :)
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Bravo Marin!!
Léo Mayer est bien parti pour le rejoindre au troisième tour, ça sera une autre affaire de battre l'argentin
Afficher plus