Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Shuai Zhang • Acapulco 2014

4
0
0
0
0
Shuai Zhang
ZhangShuai 8 WTA 67
2
0
0
0
0
97.7% (213)
2.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain71
alain71 • 4 abonnés
Ok merci ses dommage sa aurais été un bon matchs mes bon pas grave elle sera pas trop fatigué pour la finale
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle semblait se plaindre de son bras et de son épaule droite lors du medical time out. La raison exacte, je sais pas.
alain71
alain71 • 4 abonnés
Pkoi elle a abandonner Zhang
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Gaudio et fognini ont gagné et vu leur etat ils auraient du perdre a moins d une simulation...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah y'a rien à ajouter par rapport à ce que Lm a dit, le résultat est tronqué par la blessure d'un des joueurs et le match ne se finit pas, à partir de là je trouve ça logique. ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah, that argument, dans ce cas je m'incline ! ^^

Ben franchement, une joueuse est déclarée vainqueur, mais on fait comme si c'était un match nul en quelque sorte, on rembourse tout le monde ? Non, c'est pas logique ^^
Et en plus, je pense que les bureaux de tabac/sites de paris gagneraient plus à considérer le vainqueur qu'à rembourser tout le monde, donc je ne comprends définitivement pas, m'enfin ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je trouve ton raisonnement bidon, et ça me paraît logique d'être remboursé. Le fait est que c'est comme ça de toute façon. ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Si tu peux plus jouer, tu ne peux pas gagner, donc sans abandonner tu aurais perdu, donc le pari devrait être validé, puisqu'il est assez impensable qu'un joueur qui abandonne ait gagné le match s'il avait continué à jouer !
Donc on a le bon vainqueur, donc on prend en compte le pari. CQFD. ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Même dans ce cas, Furax, ça devrait être interdit.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Oui, mais quand le résultat est faussé par une blessure (Ferrer hier par exemple) on abandonne parce qu'on peut plus jouer, pas parce qu'on se dit qu'on peut pas gagner. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On devrait INTERDIRE les abandons (sauf s'il y a hospitalisation d'urgencexD xD) (Enfin, je dis ça... Juste mon avis!)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Si les joueurs abandonnent, c'est qu'ils estiment qu'ils ne peuvent pas gagner le match logiquement, non ? ^^

Et là, Ciboulette est officiellement la gagnante, et le match est terminé, on s'en fout de la manière ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sauf que la finale de l'OA s'est terminée, ça n'a rien à voir. ^^
Eddy
Eddy • 200 abonnés
@Lm: j'opte pour le bobard 😆 A coup de 100taines € par jour a parier sur les grosses côtes,a moins d'avoir un compte en banque blindé,il ment très mal ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non, vu que Nadal n'a pas abandonné et le match est allé à son terme donc aucune raison de rembourser le match ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Non il perdait 4/2 au 2eme, mais en menant 6/2 au premier. Et voilà on a Azarenka qui a déjà fait le coup, notamment en 2011 xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tara : sur le score de TT, je vois 4-2 pour Anderson moi ^^
Et puis c'est une exception, l'exception qui confirme la règle :p

Ben c'est un peu ridicule, dans ce cas les personnes ayant parié sur Rafa à l'OA ont été remboursées parce qu'on ne sait pas si Nadal aurait gagné en n'étant pas blessé ? ^^

Rien ne dit qu'elle n'aurait pas gagné, mais là, elle a perdu, que ce soit par abandon ou autre, le résultat est le même ! ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un gagnant...par abandon. Donc c'est logique d'être remboursé oui, parce que rien ne dit que Zhang n'aurait pas gagné. ^^
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Tu ne connais pas Azarenka toi ? La spécialiste des abandons après le gain de la première manche à ces débuts ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce n'était pas le cas hier. Ferrer menait un set et 2-0. Il a fait un arrêt de jeu puis il a décidé de poursuivre à nouveau pour interrompre et déclarer forfait à 4-2.il ne jouait plus à vrai dire , Anderson jouait pratiquement seul. Lol d'où le 4-2. Voilà Drizzt.
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Généralement oui, mais y'a des exceptions, comme hier avec Ferrer :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Le match ne va pas à son terme, mais on a quand même un gagnant/une gagnante ^^
Et puis généralement, la personne qui abandonne n'était pas en train de mener ... ^^

En effet Romain, je ne parie pas ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est mon papa qui va être content. Tout l'argent du mois est préservé.
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est toi qui est bizarre Drizzt 😆 On voit que tu paries pas souvent toi ou je me trompe ? ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
A ton avis Eddy? 😀
Comment ça "bizarre cette règle" c'est tout à fait normal de rembourser un pari si un match ne va pas à son terme à cause d'un abandon non? xD
Tara
Tara • 70 abonnés
Surtout que c'est invariable en plus. Bravo Ciboulette xD
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Mettre 400...faut etre givré ! 😳 ou alors c'est un bobard ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Aaaaah d'accord ^^
Bizarre cette règle, je vois pas l'intérêt qu'ils ont à mettre ça en place en plus ^^
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Rapiditif, c'était le mot !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Tu t'en sors bien Jordan sur ce coup ^^
Afficher plus