Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Kateryna Volodko • Eastbourne 2016

7
6
0
0
0
63
3
0
0
0
96.7% (204)
3.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ca n'a jamais été bâché... J'espère que Guy Forget suit une formation à Eastbourne. Parce qu'entre aujourd'hui et les matchs reportés à 16h lundi, l'organisation fait un sans faute ici.
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomeeeeee Domi !!!!!!!! :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Ciboulette ^^
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Dominika :D
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Pome Domi !
1
jackdan
jackdan • 3 abonnés
De la pluie de la pluie et encore de la pluie...
1
Livro Na Cara
Livro Na Cara • 2 abonnés
Il ne pleut plus. Prévisions de pluie à partir de 20h...
Allez Dominika!!!
1
Paulochenko
Paulochenko • 1 abonnés
Début 13h40!
1
lacazette25
lacazette25 • 1 abonnés
Go Domi !
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Cibulkova a du mal a rentrer dans son match, même s'il concède le 1er set elle va quand même s'imposer, dans la douleur certes, mais une victoire c'est une victoire n'est-ce pas ?
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Allez domi tu nous gagnes ce match c'est largement à ta portée
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come oooonnnn :D
Faut garder ton service maintenant -_-
1
jb69350
jb69350 • 1 abonnés
Domi je vais rêvé de toi, continue
1
jb69350
jb69350 • 1 abonnés
Si elle gagne ce sera le feux d'artifice @GV
1
jb69350
jb69350 • 1 abonnés
Parfait Domi tu vas remplir mon portefeuille
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Parfait ca domi on continue maintenant
1
jb69350
jb69350 • 1 abonnés
Perfect Domi
1
john3890
john3890 • 1 abonnés
Vous voyez qui gagner vous?
elmaestro
elmaestro • 5 abonnés
2 match hier en 3set en plus pour Bondarenko c'est chaud, la fatigue risque de se faire sentir
NandoFer
NandoFer • 2 abonnés
Il pleut ?
ondrabetka0610
ondrabetka0610 • 5 abonnés
Pomeeeee domi!!
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Pluie annoncée à quelle heure ?
jb69350
jb69350 • 1 abonnés
Toujours pas commencé
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Fait chier
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Il pleut, il pleut bergère....
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ca va reprendre vers 14h vous pensez ?
corentin.besnard10
corentin.besnard10 • 1 abonnés
Début prévu à quelle heure ?
GVINC1993
GVINC1993 • 2 abonnés
@Paulochenko merci pour l'info ! Go Dominika
La pelouse reste une surface qui peut lui faire défaut mais j'ai confiance en elle
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
2-0 c'est chaud pour Cybulkova
Afficher plus