Incroyable à ce niveau de ne pas boucler la première manche en breakant deux fois d'affiler à quatre trois et surtout à cinq quatre et ensuite de prendre huit jeux de suites, c'est abbérant. elle va se prendre une roue de bicyclette dans le second et sortir par la petite porte, je ne reconnais plus la guerrière qu'elle était notemment au match de double décisif avec Caroline en qualification pour le groupe mondiale, il y a un monde d'écart
Enfin , elle joue une top 10 qui lui est largement supérieure . Une Cibulkova empruntée dans le premier set , mais qui a su serrer le jeu dans le money time.
Puis a déroulé dans le deuxième.
Hyper classique, et hyper conforme .
Raison de plus vince, une top dix emprunté dans le premier set reste une joueuse, qui plus est avec autant d'occasions d'empocher la première manche, ça prouve que virginie n'a pas appuyer là ou ça fait mal, Dominika, n'est pas une superwoman
Maintenant bien entamer le deuxième pour être plus tranquille...
Puis a déroulé dans le deuxième.
Hyper classique, et hyper conforme .