14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Virginie Razzano • Roland Garros 2014

5
0
0
0
0
78.6% (22)
21.4% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domiiii !!!
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Yes
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pomeee !
federer67
federer67 • 48 abonnés
Virginie bat toi comme tu sais bien le faire surtout devant ton public...........
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Dédé est là pour supporter. A RG on n'a pas de musique entre les échanges on a Dédé :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'adore les 2 :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh putain y'a le supporter de Kirilenko d'hier -_-
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Il est connu de tous maintenant ^^
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez vivi
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Virginie !!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
C'était sûr ça...
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Elle se bat bien
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien ça Virginie :)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Incapable de conclure sur un break d'avance :(
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
:/
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon , dans la douleur ce premier set .
Maintenant bien entamer le deuxième pour être plus tranquille...
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Mais comment Virginie peut-elle perdre ce match? C'est RG quand même!
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Comme d'hab,elle fait un bon premier set mais se fait dépecer au second
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Et si encore elle avait tout donné au premier set elle aurait une excuse mais là ...
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Elle a vraiment un mental en carton cette francaise
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle c'est totalement éfondrée dans ce 2e set VIrginie :(
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Quel cata ! Je vais être dur mais Virginie devrait songer à arrêter ce sport, ce n'est pas fait pour elle.
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Incroyable à ce niveau de ne pas boucler la première manche en breakant deux fois d'affiler à quatre trois et surtout à cinq quatre et ensuite de prendre huit jeux de suites, c'est abbérant. elle va se prendre une roue de bicyclette dans le second et sortir par la petite porte, je ne reconnais plus la guerrière qu'elle était notemment au match de double décisif avec Caroline en qualification pour le groupe mondiale, il y a un monde d'écart
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
LEO et son mental, indéfectible amour.
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
La bulle ! Pfff... La honte !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Enfin , elle joue une top 10 qui lui est largement supérieure . Une Cibulkova empruntée dans le premier set , mais qui a su serrer le jeu dans le money time.
Puis a déroulé dans le deuxième.
Hyper classique, et hyper conforme .
guimat
guimat • 223 abonnés
Bon il y a pas eu photo dans le second set les têtes de série tiennent toutes pour le moment
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Raison de plus vince, une top dix emprunté dans le premier set reste une joueuse, qui plus est avec autant d'occasions d'empocher la première manche, ça prouve que virginie n'a pas appuyer là ou ça fait mal, Dominika, n'est pas une superwoman
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cib :D
Afficher plus