Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Agnieszka Radwanska • Open d'Australie 2014

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Linette est la 3e Polonaise de l'histoire à atteindre les demies à Melbourne
15.7% (283)
84.3% (1515)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on aga !!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Aga !
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Ciboulette !!!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Ciboulette :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ma Ciboulette 😀 direction la finale ! une fessée je veux.
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Allez Ciboulette, naine power !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Aga
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Si Cibulkova gagne, Li pourrait gagner le tournoi sans avoir rencontré le moindre top 20 ^^

Mais allez Rad !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle va nous faire une bartoli ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cibulkova met des gifles à tout le monde 😳 Rad n'y échappera pas xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rad aussi a mis que des gifles hein ...
BillBoakay
BillBoakay • 32 abonnés
Oui, Cibul est incroyable en ce moment.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Cilbulkova qui était sous-estimé sur hard avant ce tournoi, va être sur-estimée maintenant!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je sais pas, autant Cibul a un jeu puissant et physique et l'on sait que ça pose des problème à Rad, autant Rad est très tactique et joue très intelligemment. Et franchement, elle m'a étonnée sur son match contre Azarenka, elle a fait des points que je ne l'avais jamais vu faire.
Perso, je pencherai plus sur une victoire d'aga à l’expérience.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'appelles ça des gifles toi ? xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba 6-1, 6-0 contre vika, muguruza pareil ...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Sydney 2013, 6-0 6-0. J'appelle ça une gifle ouais ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça c'est clair xD
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle met pas 6/1 6/0 à Vika vu qu'elle perd le 2eme set, ça serait bien de le préciser.

Ciboulette a pris sa revanche à Stanford après, cette bicyclette c'était un accident. Come on Domi !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol excuse la de perdre un set contre la 2ème mondial
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Je dis pas qu'elle n'en a pas le droit, mais faut pas dire qu'elle met des gifles à tout le monde en disant qu'elle a mis 1 et 0 à Vika.
Puis elle perd un set contre Putintseva et Pavlyuchenkova, aussi. ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ba si le score contre vika c'est pas une gifle euh .......
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle perd un set mais derrière ça fait 6-2, 6-2 donc bon ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gagner en 3 sets contre putintseva tu m'excuses mais bon.....ciboulette n'a perdu un set que contre Masha....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je parlais pas à toi KC lol
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah non c'est pas une gifle puisqu'elle perd un set xD
Bref.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouais bref comme tu dis ...
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
En même temps, Putintseva a aussi un jeu très explosif, elle ne lâche rien et elle est dans l'académie Moratoglou, donc entrainement avec Hingis et Serena pendant l'hivers...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Zlatan quand tu encourages une joueuse donne des arguments en sa faveur plutôt que de dégommer son adversaire en disant des conneries.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Je sais mais j'avais envie de m'incruster ^^
Afficher plus