3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Monica Puig • Eastbourne 2016

6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
76.2% (960)
23.8% (300)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos pica !!!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Pica! :)
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Monica, venge Rad et sors moi cette insolente!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Pika, POME DOMI ♥♥
sérieux @LeT ? :p
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Allez ma belle Monica
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Raison de plus pour que Puig gagne alors.
1
mattstph
mattstph • 9 abonnés
Allez Monica ma petite pouline ;)
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Puig qui il y a quelque temps était presque hors du top 100 ^^
Chapeau à cette joueuse en tout cas qui a su monter de la 92ème place en décembre 2015 pour maintenant se hisser dans le top 40. Je me trompes probablement pour fin 2015 ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Les sponsors vont venir avec ses bons résultats.
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
@JohnIsner6. Je tiens juste à ce qu'elle joue davantage de tournois sans passer par les qualifications c'est pour cette raison 😊 Je croyais qu'après sa demi à Madrid, cela irait mieux mais c'est pire LOL
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Domi, tu me vends du rêve là *___*
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui je sais puigpower mais je pense que des gens aimables me répondront ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Frenchies, t'abuses, je viens de demander à ce qu'on se concentre sur le match :p
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ce qui est marrant sur cette feuille c'est que personne ne s'imagine Johanna en finale, tous sont persuadé que ça va être Karo, moi perso j'ai quand même un petit doute.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je vois bien jo créer la surprise aussi, et ce serait cool ! je deteste le jeu de pliskova
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Amusant on aurait pu avoir un avant gout du puig/konta de wimbledon..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut gagner demain Domi, déjà 2 échecs en finale cette année :'( pour une victoire aussi certes ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pome Domi, on va au bout, je t'en supplie :p
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Go Domi tu ne peux pas t'arrêter après avoir sorti Rad quand même
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Allez Monica, on continue le chemin parcouru ! Pas de Cibulkova en finale faut pas rire ça va suffir ma foi!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Domi par pitié -_-
je serais prêt à te mettre en avatar si tu me ma sors ^^
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dominika va avoir un peu de temps pour souffler. Le match Konta-Makarova devrait être assez disputé. RV dans 1h30-2h.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui, elle m'énerve Puig ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bizzare dans les "informations" on voit pas la victoire de Ciboulette sur Rad ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elle a joué aujourd'hui Ciboulette ? j'ai pas tout suivi ? s
mattstph
mattstph • 9 abonnés
@jonas, yes elle a commencé hier son match contre Rad, et a fini aujourd'hui
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, tu prends le titre Domi :'(.
Vika
Vika • 14 abonnés
Aller Monica!
Afficher plus