Je pense qu'elle l'a vraiment dit à Pervak mais bon c'était en Australie (peut-être après sa défaite), elle a tout le temps pour changer et re-changer d'avis ^^.
D'ailleurs apparemment sa mère la pousse à continuer en lui disant qu'il est encore trop tôt pour prendre sa retraite (alors que Domi penser à commencer à fonder une famille,...)
ça va être chaud mais c'est faisable me petite Domi :D
Kristyna ici.....
Match sûrement accroché mais victoire finale de l'inbreakable Kristyna......
Ne pas compter sur Dominika pour laisser filer une partie, surtout quand l'issue reste indécise !
Superbe partie, et bravo Dominika ! Quel dommage...
...Kristyna aurait dû plier la rencontre en deux manches. Rageant !!!
5/23 bb
tu parles d'un cas
Bravo Domi ❤️
D'ailleurs apparemment sa mère la pousse à continuer en lui disant qu'il est encore trop tôt pour prendre sa retraite (alors que Domi penser à commencer à fonder une famille,...)
Pome Domi :D