De toute facon entre ces deux la c'est toujours toujours pareil, des choke dans tous les sens, ca sert pour le set puis ca le perd au final, on mene 5/2 on se fait rattraper, des scenarios improbables etc
La pauvre makarova, qu'est ce qu'elle est fragile psychologiquement .. on dirait vmt qu'elle souffre quand elle est sur un court de tennis ! ca me fait penser a son dernier match contre garcia quand elle avait le set en main et qu'elle s'était effondrée
Et oui à tous les coups ca allait refaire comme au premier Xd
rappelez vous bien de ce que je vous ai dit il y a une heure déjà. TOUJOURS des scenarios rocambolesques entre ces deux la
Ciboulette qui écrase bruyamment Makarova...
rappelez vous bien de ce que je vous ai dit il y a une heure déjà. TOUJOURS des scenarios rocambolesques entre ces deux la
Elle a gagné en double aujourd’hui, espérons que ça la relance..
Mais bon elle galère toujours contre Makarova...
Que la meilleure gagne!
la je verrais bien un tie break à leur en faire perdre leurs nerfs lol