Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Ekaterina Makarova (retired) • Eastbourne 2018

72.3% (784)
27.7% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
calito10
calito10 • 5 abonnés
Makarova qui gère tranquillement cibulkova
6
sissi
sissi • 58 abonnés
calito10 il y a 23 minutes
Makarova qui gère tranquillement cibulkova

Ciboulette qui écrase bruyamment Makarova...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon entre ces deux la c'est toujours toujours pareil, des choke dans tous les sens, ca sert pour le set puis ca le perd au final, on mene 5/2 on se fait rattraper, des scenarios improbables etc
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La pauvre makarova, qu'est ce qu'elle est fragile psychologiquement .. on dirait vmt qu'elle souffre quand elle est sur un court de tennis ! ca me fait penser a son dernier match contre garcia quand elle avait le set en main et qu'elle s'était effondrée
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Comment elle fait pour perdre contre une femme de 160cm, sur gazon ? ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et oui à tous les coups ca allait refaire comme au premier Xd
rappelez vous bien de ce que je vous ai dit il y a une heure déjà. TOUJOURS des scenarios rocambolesques entre ces deux la
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Makarova on déguste la Ciboulette :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les deux ont déjà gagné ce tournoi tiens d'ailleurs
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Bug score. 5/5
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T as pas vu celui contre Cornet...
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dragoumi et encore sur sa photo avec Schwartzman sur fb elle a écrit 159cm et Diego 168cm ! ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katee ❤️
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ciboulette !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina ❤️

Elle a gagné en double aujourd’hui, espérons que ça la relance..
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ciboubou la tornade ❤️
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Pome Domi ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomenika ?? ❤️
Mais bon elle galère toujours contre Makarova...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégouté que ce soit un T1.. Et en plus c'est pour jouer Kerber au T2 :(

Que la meilleure gagne!
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Domi?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Les deux ont perdu au 1e tour l'année dernière !....
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
2 jeux blanc pour ciboulette mais elle va se faire breaker 2 fois.. --'
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Waw Domi, mais qu'est que tu fais ?
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Abandon ? Bug ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En meme temps je crois que c'est le propre des match de makarova Xd
la je verrais bien un tie break à leur en faire perdre leurs nerfs lol
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Marakova, on conclut ce set vite fait maintenant
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Sur un autre site il me marque que c'est cibu qui gagne 6 à 5 la
1
kev306
kev306 • 3 abonnés
Ah voila mdr
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Hé bé ! Bug bug... 6/5 Maka puis 5/6 Maka Oo
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
C est bien 6-5 Cibulkova ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Tie break ? ou set boulette ? :(
1
Afficher plus