De toute facon entre ces deux la c'est toujours toujours pareil, des choke dans tous les sens, ca sert pour le set puis ca le perd au final, on mene 5/2 on se fait rattraper, des scenarios improbables etc
La pauvre makarova, qu'est ce qu'elle est fragile psychologiquement .. on dirait vmt qu'elle souffre quand elle est sur un court de tennis ! ca me fait penser a son dernier match contre garcia quand elle avait le set en main et qu'elle s'était effondrée
Ciboulette qui écrase bruyamment Makarova...