Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Ekaterina Makarova (retired) • Dubaï 2017

97.1% (401)
2.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Dans 15 min ça devrait jouer
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Cibulkova surcôtée, c'est dur pour les parieurs...
5
Skame
Skame • 9 abonnés
D'après le twitter du tournoi, c'est juste une légère pluie
4
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Cibulkova danse la Maka Rena
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Jeu parfait pou conclure Maka ! 2 aces, 1 service gagnant et 1 coup-droit gagnant !

Et dire qu'il y'avait 2/0 30/30 Cib dans ce 3è set
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'était tellement pas un 2e tour ...
On va loin Katya !
4
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Le séchage commence à prendre fin.
3
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Match truqué
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Katya ❤️ comme à l'OA !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina ❤️❤️
Comme à l'OA ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Voilà les joueuses ^^
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et les 6 jeux d'affilée, excellent travail Makarova :)
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Une bonne chose de faite 😕 ! Bravo et merci Ekat' :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Domi :(

Super Katya, y'a un excellent tableau, c'est l'occaz là, on se loupe pas maintenant :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Cibulkova avait eu beaucoup de chance à Doha, ça ne pouvait plus durer ! Il fallait qu'enfin l'énergique ciboulette redescende sur terre pour recharger ses batteries...
Bravo encore Ekaterina :)
2
moka
moka • 49 abonnés
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Ekaterina :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomenika 😀 ❤️ ❤️ ❤️
Ca va passer cette fois !!!! :D
Elle aura une raison de pleurer Makaron
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
❤️❤️
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
L'équipe de nettoyage est sir le terrain. Ça sèche dur
1
weediez
weediez • 1 abonnés
Merci pour les infos, c'est cool
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Dominika
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette fois ci c'est sans doute la bonne, les arbitres sont sur le court !
1
ibab
ibab • 3 abonnés
Merci pour le suivi sissi
1
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
En place pour voir une superbe victoire de Cibulkova !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qu'elle est belle en rouge Kate :o
1
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Aucune chance que Cibulkova perde aujourd'hui
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ciboulette a bien eu du mal à tenir son service mais c'est fait : 1/0
1
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Franchement j'comprends pas pkoi elle a autant de mal face à Makarova. La forme du moment, le classement, la qualité intrinsèque, le mental. Elle devrait être au dessus.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Because. Pourquoi pas ? Le match est ouvert...
1
Afficher plus