Cibulkova avait eu beaucoup de chance à Doha, ça ne pouvait plus durer ! Il fallait qu'enfin l'énergique ciboulette redescende sur terre pour recharger ses batteries...
Bravo encore Ekaterina :)
Franchement j'comprends pas pkoi elle a autant de mal face à Makarova. La forme du moment, le classement, la qualité intrinsèque, le mental. Elle devrait être au dessus.
Et dire qu'il y'avait 2/0 30/30 Cib dans ce 3è set
On va loin Katya !
Comme à l'OA ^^
Super Katya, y'a un excellent tableau, c'est l'occaz là, on se loupe pas maintenant :)
Bravo encore Ekaterina :)
Ca va passer cette fois !!!! :D
Elle aura une raison de pleurer Makaron